League Of Troll Index du Forum

LOL Replay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> GUIDES ET STRATEGIES -> Guides & Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuja
Newbie

Masculin
Pseudo IG: Ryujazz
Champion: Random

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: LOL Replay Répondre en citant

LOL Replay ou LOL Recorder est un petit logiciel qui vous permet d'enregistrer votre partie sans avoir besoin d'une grosse config de PC.

C'est super simple à utiliser donc je ne ferais pas un Tutoriel complexe pour détailler.

1 : Pour commencer aller sur http://www.leaguereplays.com/

Télécharger LOL Replay et installer le.

C'est un programme simple et facile, vous spamez le bouton "suivant" et voilà.

2 : Lancer LOL Replay, de base il sera minimisé en bas à droite comme MSN. Double cliquer dessus.

Interface assez simple à comprendre. Un Bouton pour supprimer vos vidéos, un pour rename et un pour les visionner.
Le programme est vraiment léger et ne gène en rien votre partie qui sera filmer. Les vidéos ne sont vraiment pas lourde en plus.

J'ai 11 vidéos avec une moyenne de 40 minutes par match et mon dossier ne dépasse même pas les 50mo.

Défaut du visionnage : On ne peut pas sélectionner/zaper le temps, on peut juste accélérer la vidéo.
Il y a des petits bug d'affichage d'objet/Hp et vous devez fermer le jeu avant de lancer le replay.

Enjoy et profitez !
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EliKaon
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: EliKaon
Champion: AP AP AP AP

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: LOL Replay Répondre en citant

Tu peux up ces replay sur youtube par exemple ?
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: Nisshoku
Champion: AP Carry / Junglers

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:52 (2011)    Sujet du message: LOL Replay Répondre en citant

Pour lire les replays, il faut utiliser le programme de replays, s'pas en format vidéo.
En fait, quand tu lances un replay, s'comme si tu lançais une partie, sauf que ton perso joue tout seul, mais après tu peux regarder là où tu veux avec la caméra, pas seulement ce que tu regardais quand tu jouais (par contre les barres de vies sont assez approximatives aux endroits que tu ne regardais pas quand tu jouais).
Après, si tu veux le mettre sur youtube, faudrait filmer le replay pendant que tu le regardes puis l'envoyer.
EliKaon
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: EliKaon
Champion: AP AP AP AP

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: LOL Replay Répondre en citant

Rofl pour une fois qu'on pouvait se permettre de se faire un replay avec des options graphiques optimales :<
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: LOL Replay Répondre en citant

Bah filmer un replay avec Fraps c'est beaucoup moins gênant que de jouer avec Fraps :/

Même si y a des chutes de FPS tu les sens pas et ça te gène pas pour ta partie.
Huunneki
Newbie

Masculin
Pseudo IG: Huunneki D
Champion: Tank Assa Mage

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:43 (2011)    Sujet du message: LOL Replay Répondre en citant

Merci :D
Par contre, j'ai eu une video que j'pouvais pas quitter, c'est le cas pour toutes ?
Ryuja
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 02:54 (2011)    Sujet du message: LOL Replay Répondre en citant

Alt f4 ou esc?

Jamais eu de prob perso.
Huunneki
Newbie

Masculin
Pseudo IG: Huunneki D
Champion: Tank Assa Mage

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 03:48 (2011)    Sujet du message: LOL Replay Répondre en citant

Esc, alt f4, et alt tab :/
Mais j'pense ça venait de mes changements de sequence abusifs!

Woohoo, 29 assists avec Shen :D
Megastore
Low Tier

Pseudo IG: Megastore

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: LOL Replay Répondre en citant

Me go DL :3
Chirucchi
Newbie

Masculin
Pseudo IG: Zankrow
Champion: A voir dans la prez'

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: LOL Replay Répondre en citant

C'est vrai que ce logiciel est super, mais quelqu'un aurait une solution pour l'avoir directement lancé au démarrage ?

J'ai plusieurs fois essayé de le mettre dans le dossier "Démarrage" sans succès...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: LOL Replay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> GUIDES ET STRATEGIES -> Guides & Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation