League Of Troll Index du Forum

Apercu du Patch note 1.0.0.114
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> LEAGUE OF LEGENDS -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laaw
Administrateur

Masculin
Champion: Udyr

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:39 (2011)    Sujet du message: Apercu du Patch note 1.0.0.114 Répondre en citant

Citation:
Avec cette mise à jour, nous nous efforçons principalement de corriger des bugs, mais nous apportons quelques améliorations à plusieurs champions. Si nous nous sommes concentrés sur ces éléments, c'est parce que nous voulions préparer la prochaine mise à jour importante, dans laquelle nous espérons proposer des solutions intéressantes aux problèmes de dégâts vs défense, aux contres possibles face aux équipes comptant plusieurs tanks, ainsi qu'à d'autres problèmes d'équilibrage.
Nous avons donné à Caitlyn un piège-yordle supplémentaire, ce qui la rend encore plus utile au sein d'une équipe, ainsi qu'un bonus à sa vitesse d'attaque, lui permettant d'infliger un peu plus de dégâts en fin de partie.
La vitesse de déplacement de Garen a été augmentée à 320 et nous avons beaucoup augmenté la réduction des dégâts offerte par Courage en début de partie. Cette compétence devait en effet être plus fiable lors des phases de laning, pour permettre à Garen d’engager au contact et d’être efficace. En doublant la valeur du niveau 1 de Courage, l'objectif devrait être atteint.
L’ultime de Galio voit sa portée augmentée de 50, ce qui le rend plus intéressant lorsque les ennemis sont un peu dispersés. Nous envisageons d’apporter d’autres modifications à Galio.
Enfin, nous avons modifié les tourelles pour qu’elles se défendent mieux contre les vagues de sbires non soutenues par des champions, mais moins bien contre des assauts coordonnés. Nous voulions éviter que les parties s’allongent, mais en même temps, nous ne voulions pas qu'ignorer les vagues de sbires ait un impact trop sévère. Cette modification devrait permettre de résoudre cette équation.

Toujours à tripoter Garen à ce que je vois, RIOT ne veut vraiment pas lacher ce champion.
Content du retour de Galio en espérant que cela se fasse de manière progressive et sans abus.
Par rapport à Caitlyn, j'espère que ce up lui permettra de s'imposer comme un remplacement crédible à Ashe ( ce qui n'est pas le cas pour le moment ).

Voilà pour ma petite analyse succincte.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurA
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: aurAztw
Champion: Pink Taric, Shen, WW

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:46 (2011)    Sujet du message: Apercu du Patch note 1.0.0.114 Répondre en citant

Garen est devenu epic a cause de son cri. Je suis sur que des gens ont connu LoL grace a ca d'ailleurs. Donc c'est normal qu'ils le veulent le conserver.
EliKaon
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: EliKaon
Champion: AP AP AP AP

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: Re: Apercu du Patch note 1.0.0.114 Répondre en citant

Laaw a écrit:
Citation:

Par rapport à Caitlyn, j'espère que ce up lui permettra de s'imposer comme un remplacement crédible à Ashe ( ce qui n'est pas le cas pour le moment ).
Ashe ne peut être remplacée, le cc qu'elle a à sa disposition par rapport aux autre range est unique *_*
Newbie

Pseudo IG: Skyzou
Champion: Blitz/Janna/Nida

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Apercu du Patch note 1.0.0.114 Répondre en citant

Cait a des traps qui immo pendant 1.5 s ou 2 je sais plus, bien utilisé c'est tout comme le snare de Ashe, bon après c'est sûr les ulti sont pas les mêmes, mais qui sais peut-être que cette 2 eme trap sera interessante pour elle en plus de son up d'atk et contrebalancera la chose.

Ah enfin ce problème de full tank y_y
EliKaon
Low Tier

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Apercu du Patch note 1.0.0.114 Répondre en citant

Peut être on verra ce que ça va donner de tout façon, après pour les full tank, je vois vraiment ce qu'ils pourraient y faire, peut être un nerf de certains items de tank, voir des PV (surtout), ou alors ajouts de quelques spécificités à des items qui les ramènerais à un madred à voir...
Low Tier

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:14 (2011)    Sujet du message: Apercu du Patch note 1.0.0.114 Répondre en citant

Enfin, entre ce qu'ils disent et la réalité... Rappellez vous des off-tanks.
Monkushii
Newbie

Masculin
Pseudo IG: Monkushii

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:24 (2011)    Sujet du message: Apercu du Patch note 1.0.0.114 Répondre en citant

En éspèrant que le up de galio soit sympa ( j'ai pas encore pu le tester mais je sais pas pourquoi c'est un des champions qui me donne le plus envie mais comme tout le monde me dit qu'il est pas viable j'hésite à me le buy surtout à 4800)

Thx ma Lio ♥
Huunneki
Newbie

Masculin
Pseudo IG: Huunneki D
Champion: Tank Assa Mage

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:25 (2011)    Sujet du message: Apercu du Patch note 1.0.0.114 Répondre en citant

Pour les Tanks -> Réduire les dégats sur les champions avec les sorts (Un truc du genre l'ulti a Kog, mais l'inverse)
aurA
Low Tier

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:17 (2011)    Sujet du message: Apercu du Patch note 1.0.0.114 Répondre en citant

Galio est a 6300 Monk.
EliKaon
Low Tier

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:24 (2011)    Sujet du message: Apercu du Patch note 1.0.0.114 Répondre en citant

galio est moins viable que les autres mais a toujours son utilité au sein d'une équipe arrangée.
Low Tier

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:57 (2011)    Sujet du message: Apercu du Patch note 1.0.0.114 Répondre en citant

Il y a d'autre perso qui font mieux son boulot quoi.
EliKaon
Low Tier

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:28 (2011)    Sujet du message: Apercu du Patch note 1.0.0.114 Répondre en citant

Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.
Newbie

Masculin
Pseudo IG: Toshyxe
Champion: Cho'Gath, Anivia, MF

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:43 (2011)    Sujet du message: Apercu du Patch note 1.0.0.114 Répondre en citant

J'attend de voir le bonus de vitesse d'attaque que va avoir Caitlyn<3
Monkushii
Newbie

Masculin
Pseudo IG: Monkushii

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:20 (2011)    Sujet du message: Apercu du Patch note 1.0.0.114 Répondre en citant

Ouai 6300 c'est vrai u_u , au final j'ai bien aimer le jouer ( même si j'ai fait que de la merde avec XD )

Thx ma Lio ♥
aurA
Low Tier

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: Apercu du Patch note 1.0.0.114 Répondre en citant

Toshy a écrit:
J'attend de voir le bonus de vitesse d'attaque que va avoir Caitlyn<3

Salut, je push la tour en 2 minutes, en early. Problem ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Apercu du Patch note 1.0.0.114

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> LEAGUE OF LEGENDS -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation