League Of Troll Index du Forum

PUDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> LEAGUE OF LEGENDS -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maurice
Newbie

Masculin
Pseudo IG: Hiyuh
Champion: Boobs, Annie, Vlady

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: PUDM Répondre en citant

Après les très célèbres VDM, je lance un nouveau concept, le PUDM.
Comme beaucoup de vous l'ont sûrement appris à la dure en le subissant, le pick up de League of Legends est de la pire espèce. Il feed, il afk, il insulte, il dit d'la merde, il fait d'la merde, il perd des tours, il est inexistant, il pick Ryze alors qu'il y a déjà 3 AP, il meurt en jungle 3 fois avant de venir leech votre lane, il dive au level 2 avec Soraka, en bref, il pourrit votre partie gratuitement.

Selon moi, c'est la bête noire de ce jeu.

Alors, je me lance.

Aujourd'hui, je lance une classée en solo queue. On a une bonne compo, ce qui est franchement rare avec le PU. On débute bien, je fais le first blood, tout se déroule parfaitement bien, on est feed, on gank, on leur roule dessus. Et là, c'est le drâme, le Sion de l'équipe lâche un " guys i have to go ", et déco comme ça, gratuit. Les mecs d'en face comprennent qu'ils ont alors une chance de gagner, temporisent malgré nos push intensifs, et bien évidemment, en late game, le 4v5 c'est pas gérable. On perd la partie. PUDM.

(On vient de me faire remarquer que 115 creeps en 40min de jeu c'est très peu: on m'a forcé à lane avec Morgana qui prenait du last hit aussi, expliquant le manque de creeps. Et la majorité de la partie, c'était du gank/push vu qu'on avait l'avantage).

Et vous, des expériences à s'en tirer une balle avec du PU ? :]

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenser
Newbie

Pseudo IG: Lenser
Champion: Nunu

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: PUDM Répondre en citant

Screen tout frais :

Pour l'histoire, je me lance dans un p-u en choisissant un perso no-brain pour être pépère. Donc je lock et là je m'attends à ce que les autres prennent des personnages non-AP, des dps en somme. Karthus est pris, je dis rien, et là une Lux est pick aussi, je fais alors remarquer qu'il y a quand même un poil un problème dans la compo' "non non c'est bon, ça gère 3 casters" (cf. build des adversaires).

La partie démarre, je vais au mid, le karthus me rétorque qu'il le veut aussi "psk Karthus ult > Annie bah we", il meurt 2-3 fois, je me tape des free kills au top. 20 minutes de jeu sont écoulés, je me retrouve avec un score de 9/3/... bref correct pour un mage, et là je check les autres scores, un tryndamère qui a complètement fail son early contre René la taupe et Aka, et une Lux qui est pas loin de l'être.

Résultat, les TF s'enchainent, on en gagne quelques uns tout comme on en perd :
- Notre tank qui taunt leur tank.
- Un trynd qui fait le spectateur
- Une Lux qui a 200 AP en me disant "it's enough for her" alors que j'en ais environ 700.
- Des enemies qui sont "intelligents" au bout de 30-40 min de jeu en faisant un build res.magic.

PUTIN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: PUDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> LEAGUE OF LEGENDS -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation