League Of Troll Index du Forum

Soni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soni
Newbie

Masculin
Pseudo IG: Soni94
Champion: Kassacheat

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:52 (2011)    Sujet du message: Soni Répondre en citant

Humm...J'ai toujours eu la fleme de faire ces truc la mais c'est plus sympa de le faire donc je me lance:

Ben je suis un grand fan du monde héroic fantasy, science fiction et cie, fais pas mal de jeux vidéos que ce soit sur console ou pc, adore les animes et manga (Code Geass te salutem, Death Note mea culpa.)

What other? J'ai une copine (et oui^^) euh un chat aussi même si actuellement il vit plus souvent chez ma tante que chez moi (ça se baladeuuh~)

Attention a mon niveau de rage,certains en sont parfois choqué la 1er fois (Mais non faut pas avoir peur,un pti flame pasque t'a feed dans une game spa si grave 8D)

Ben j'suis quelqu'un de plutôt introverti avec les gens que je ne connais pas (internet c'est pratique pour ça, tu connais tout le monde tout de suite hop!), mais bon généralement c'est du bon et on rigole dans tous les sens (Hmmm...). Mais j'suis quelqu'un de bien sinon hein^^ Enfin parfois.. Euh.. Humour un peu space aussi, tantôt noir, tantôt complètement pourri "et tu sais ce qu'il fait le pouf en forme de poire? POuf!" XD

Euh..Désolé pour cette présentation chaotique, m'enfin j'aligne ce qui me passe par la tête hein! (Avec quelques reprises d'anciennes présentations,a force d'en faire,je commence a visualiser ce que je dois copier coller!)
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raghnor
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: Raghnor
Champion: Gangplank

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:58 (2011)    Sujet du message: Soni Répondre en citant

Welcome.
Edelan
Newbie

Pseudo IG: Aedela
Champion: Cho'gath *o*

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:01 (2011)    Sujet du message: Soni Répondre en citant

Bienvenue mon ptit Soni °°

Masculin
Pseudo IG: Soni94
Champion: Kassacheat

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Soni Répondre en citant

Deydey stop camp ce forum maintenant :< (et j'ai pas eu mon macdo encore!)
Edelan
Newbie

Pseudo IG: Aedela
Champion: Cho'gath *o*

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Soni Répondre en citant

Bah on ira peut être samedi si t'es là °°
J'dois avoir confirmation xD

Masculin
Pseudo IG: aurAztw
Champion: Pink Taric, Shen, WW

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: Soni Répondre en citant

Bienvenue rageux.
Alykia
Low Tier

Féminin
Pseudo IG: Alykia
Champion: ._.

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: Soni Répondre en citant

Welcome Soni !

Azzumi
Newbie

Féminin
Pseudo IG: Zazumi
Champion: OP

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: Soni Répondre en citant

aurA a écrit:
Bienvenue rageux.

<3
EliKaon
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: EliKaon
Champion: AP AP AP AP

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: Soni Répondre en citant

HAAA Soni :D
Low Tier

Pseudo IG: Megastore

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: Soni Répondre en citant

bienvnu noob hqhq
Toshy
Newbie

Masculin
Pseudo IG: Toshyxe
Champion: Cho'Gath, Anivia, MF

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Soni Répondre en citant

Wesh, salut ^^.
xSennosuke
Newbie

Pseudo IG: -_---_---____-_---_-
Champion: Karma

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: Soni Répondre en citant

slt pikachu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Soni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation