League Of Troll Index du Forum

Toarjin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toarjin
Newbie

Masculin
Pseudo IG: Toarjin
Champion: Udyr / Shaco / Nunu

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:13 (2011)    Sujet du message: Toarjin Répondre en citant

Introduction pré apocalyptique :

Toarjin, le seul, l'unique, a pris naissance sur World of Warcraft, coté Horde, sur le serveur du Conseil des Ombres. En son hommage, et pour ne pas oublier tous les temps forts passés aux commandes de ce guerrier troll qui ne connaissait pas la peur, Toarjin est devenu mon unique gamertag, sur tous les jeux auquel je joue actuellement.
Il n'est donc pas impossible de m'avoir précédemment rencontré sur un autre jeu : Dota (13ruc3, Poney.Kisgratt, Boulelf), sur CSS (Sourire, Dechu), sur DiabloII (Epinardsalacreme pour le main), ... On est peut être déjà potes, qui sait ?!

Quoiqu'il en soit, et cela pour m'éviter des discours fastidieux que vous trouverez indigestes, considérez moi tout de suite comme votre supérieur, voyez en moi la science infuse, tournez vous vers moi avec vos interrogations et on pourra être copains. (Si vous voulez, j'peux vous démontrer par A+B que j'suis mieux que vous, mais c'est parfois long. Croyez moi, il ne sert a rien de lutter).

- "Jn 13:13 - Vous m'appelez Maître et Seigneur, et vous dites bien, car je le suis." - Extrait de la Bible de Jérusalem (s.e. La Biographie de Toarjin)

Rentrons dans le vif du sujet avec quelques informations IG :

Pseudo : Toarjin (O'RLY ?) [YEA RLY]

Level : 30

Persos principaux : Je joue actuellement jungler dans la team des Moon Bears. Ainsi, je joue régulierement des udyrs / shaco / nunu, et c'est un rôle qui me plait. Il m'arrive (et m'est arrivé très régulierement) de jouer des tanks de manière très agressive également.
Si je ne devais garder qu'un seul personnage : Olaf, sans hésitation. Il est sexy et il danse bien ... What else ? ... Quoiqu'Taric, en rose bonbon ... A croquer ! Aouuuu !

Site de ma team : En tant que team "débutante", on n'a pas encore de gros site gonflé a bloc par des milliers de groupies (et croyez moi bien que je le regrette amèrement). Je peux tout de même vous faire suivre notre page de team sur l'esl (pour les intéresses) : http://www.esl.eu/eu/#/eu/team/5652152/
Il vous faut savoir également que nous sommes en pleine phase d'entrainement, et que nous sommes très demandeurs de leçons ! Du coup, si vous avez une team et que vous voulez organiser des rencontres "amicales", ce sera avec une joie non dissimulée que nous accepterons la fessée :o (Owi owi, plus fort, encore, toussa toussa)

Je terminerais ce petit post par quelques informations d'ordre IRL (bien qu'il est possible que personne ne s'y intéresse réellement) :

Blabla : Technicien pour un laboratoire d'analyse environnementale en Haute Savoie, j'reprend mes études en master dès septembre. J'suis d'une morphologie élancé, j'ai fais d'la danse de salon, j'aime le rose... J'ai une copine qui joue a LoL avec moi, j'fais d'la gratte, j'suis roux (et j'aime ça), j'aime les frites avec du potshupk, et j'reste quoiqu'il en soit mieux que vous.
Il faut savoir également qu'un de mes nombreux passe temps est de fouiner sur Utube et de dégoter tout un tas de trucs ultimes. Vous étonnez pas si par moi arrive l'explosion de vos catégories les plus délaissées jusqu'alors ;)

Merci de votre patience, et du temps pris pour lire mes écrits.
Bises.
Toarjin
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurA
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: aurAztw
Champion: Pink Taric, Shen, WW

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:24 (2011)    Sujet du message: Toarjin Répondre en citant

C'est YA RLY, pas YEA RLY :<
Belle prez'
Welcome
Toarjin
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:33 (2011)    Sujet du message: Toarjin Répondre en citant

Merci bien ;)
Laaw
Administrateur

Masculin
Champion: Udyr

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:41 (2011)    Sujet du message: Toarjin Répondre en citant

J'ai adoré ta présentation.

Bienvenue sur League of Troll, en espérant que tu te plaises parmis nous.
Toshy
Newbie

Masculin
Pseudo IG: Toshyxe
Champion: Cho'Gath, Anivia, MF

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:06 (2011)    Sujet du message: Toarjin Répondre en citant

Oe t'as préz' roxx, bienvenue.
Megastore
Low Tier

Pseudo IG: Megastore

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:53 (2011)    Sujet du message: Toarjin Répondre en citant

oer.
WELCOME.
Raghnor
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: Raghnor
Champion: Gangplank

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:20 (2011)    Sujet du message: Toarjin Répondre en citant

Well come.
Alykia
Low Tier

Féminin
Pseudo IG: Alykia
Champion: ._.

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: Toarjin Répondre en citant

Bonjour !

Toarjin a écrit:
j'suis roux (et j'aime ça)

c bzr.

Bienvenito !

Nisshoku
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: Nisshoku
Champion: AP Carry / Junglers

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: Toarjin Répondre en citant

Vous avez pas dû tout lire les gens...
Toarjin a écrit:
j'suis roux (et j'aime ça)

Comment pouvez décemment féliciter une présentation contenant de tels propos?!
Même Aly a remarquée que quelque chose clochait quoi!

M'enfin bon, bienvenue tout d'même ici, roux!
Toarjin
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: Toarjin Répondre en citant

La rouquinitude entraine pleins de points positifs ! A en croire les récits de mes autres collègues du club "Roux un jour, roux toujours", il parait que :

• Les roux n'ont pas d'âme : Pas de possiblitée d'etre tentés par le malin, ils font donc d'excellents pretres et pasteurs (D'autant plus qu'ils ont beaucoup d'affinitées avec les enfants de choeurs)

• Les roux sentent : Ils sentent bon le sapin et l'aurée des sous-bois par temps orageux. Quoi de mieux ?

• Les roux brulent au soleil : Et bien ... Nous nous battrons a l'ombre !

Alors oui, j'suis roux et j'AIME CA. C'est toujours mieux que chatain chiasse et blond paris hilton non ? ;)
Azzumi
Newbie

Féminin
Pseudo IG: Zazumi
Champion: OP

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:19 (2011)    Sujet du message: Toarjin Répondre en citant

Wellcome
Edelan
Newbie

Pseudo IG: Aedela
Champion: Cho'gath *o*

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:39 (2011)    Sujet du message: Toarjin Répondre en citant

Bienvenue.

Masculin
Pseudo IG: EliKaon
Champion: AP AP AP AP

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:28 (2011)    Sujet du message: Toarjin Répondre en citant

Bienvenue.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Toarjin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation