League Of Troll Index du Forum

Le n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> TOURNOIS -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laaw
Administrateur

Masculin
Champion: Udyr

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: Le n°1 Répondre en citant

Le n°1

J'ai le plaisir d'annoncer l'arrivée de notre tout premier tournoi, Le n°1.

Celui ci respectera les modalités "classiques" des tournois qui seront organisés via ce forum.

Règles et déroulement du tournoi : http://leagueoftroll.xooit.fr/t148-Tournoi-Type.htm#p721

Début du tournoi : Dimanche 3 avril à 16 h.

Nombres d'équipes participantes : 4

Places restantes : 2

Deux demi-finales, une petite finale et une grande finale. Toutes les équipes auront minimum deux matchs à disputer à la suite. Prévoyez donc si vous vous engagez.

Pour ce tournoi, j'aimerais que vous utilisiez le vocal mis en place à cet intention ( particulièrement en ce qui concerne les différents bans ). Vous trouverez toutes les informations nécessaires juste ici : http://leagueoftroll.xooit.fr/t149-Le-vocal-League-of-Troll.htm#p724

Les inscriptions se feront sous cette forme :

-Nom de l'équipe :
-Chef d'équipe :
-Pseudos ( IG ) des membres :

Les équipes seront composées de 5 joueurs et d'un remplaçant ( facultatif... en cas de remplaçant, le préciser à coté du pseudo ).
Je rappelle que les équipes montées à l'arrache sont acceptées et réclamées =D

En espérant que vous viendrez nombreux pour ce n°1.

Ps: J'ai switch le nom du tournoi pour la simple et bonne raison qu'il ne me plaisait pas. Celui ci fait un peu "burger MacDo" mais je préfère.

Dernière édition par Laaw le Dim 3 Avr - 10:07 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhao
Newbie

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:04 (2011)    Sujet du message: Le n°1 Répondre en citant

-Nom de l'équipe : In&Die
-Chef d'équipe : R3DSkiiLLz
-Pseudos ( IG ) des membres : R3DSkiiLLz, Kelsing, Valere, Kinaii, Zhaoza
Ghkaeitq
Newbie

Masculin
Pseudo IG: Tleoapkh
Champion: Oui

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:45 (2011)    Sujet du message: Le n°1 Répondre en citant

Bonjour !

Code:
Je rappelle que les équipes montées à l'arrache sont acceptées et réclamées =D

Yukatta !

Bon alors pour ce qui est de l'arrache on remplit le quota. Le tournoi est dans quelques heures et je peux pas être sur des 5 qui seront présents (en espérant qu'on soit 5). Je vois qu'on est la seconde équipe à s'inscrire, ce qui me semble peu pour un tournoi, mais j'espère sincèrement qu'on aura quand même l'occasion de faire qque chose :)

Du coup je souhaite inscrire les MoonBears, histoire qu'on s'intègre un peu à la pègre locale.
Chef d'équipe : Tleoapkh
Membres dont la présence est confirmée : Nisshoku, Tleoapkh et Toarjin
Membres qui seront peut être là : Histrion, Octahedron et Zalane
Membres qui seront pas là : HotshotGG, SorakaBot, Elementz, Linak... :D
Membres qu'on prendra pour être 5 : On verra selon les dispos dans nos friendlists au moment voulu :p

Voili voilou, en espérant que ça vous convienne et en espérant que le tournoi aie lieu !
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:07 (2011)    Sujet du message: Le n°1 Répondre en citant

Je l'espère aussi...

Néanmoins, si jamais le nombre d'équipe n'est pas suffisant, nous n'aurons qu'à le reporter à la semaine suivante.
aurA
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: aurAztw
Champion: Pink Taric, Shen, WW

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:30 (2011)    Sujet du message: Le n°1 Répondre en citant

Je pense que c'est plus l'horaire qui convient pas. Le samedi au soir serais peut-etre mieux.
Toarjin
Newbie

Masculin
Pseudo IG: Toarjin
Champion: Udyr / Shaco / Nunu

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:34 (2011)    Sujet du message: Le n°1 Répondre en citant

J'trouve pas forcement que le samedi soir soit plus adapté, car comme le dis la maxime très connue : SATURDAY NIGHT FEVER.
Le samedi soir, les gens sortent et font la fête, vu que le lendemain c'est le jour du repos dominical. Le dimanche par contre, les gens se sentent moins gay car le lendemain c'est le début de semaine, c'est reparti pour la routine. Du coup, j'pense qu'on a plus de chance avec une organisation le dimanche, peut etre un peu plus tard, car en milieu d'apres midi, les gens sociables peuvent encore s'occuper à faire du vélo / des randos / ....

Point de vue personnel ceci dit :)
Laaw
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: Le n°1 Répondre en citant

Toarjin a écrit:
J'trouve pas forcement que le samedi soir soit plus adapté, car comme le dis la maxime très connue : SATURDAY NIGHT FEVER.
Le samedi soir, les gens sortent et font la fête, vu que le lendemain c'est le jour du repos dominical. Le dimanche par contre, les gens se sentent moins gay car le lendemain c'est le début de semaine, c'est reparti pour la routine. Du coup, j'pense qu'on a plus de chance avec une organisation le dimanche, peut etre un peu plus tard, car en milieu d'apres midi, les gens sociables peuvent encore s'occuper à faire du vélo / des randos / ....

Point de vue personnel ceci dit :)

C'est la raison qui m'a fait pencher pour le dimanche après midi.

Pour l'horaire, à voir et à adapter selon les disponibilités et les envies.
bladelarkin
Newbie

Masculin
Pseudo IG: bladelarkin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:55 (2011)    Sujet du message: Le n°1 Répondre en citant

je veux bien y participer mais avec qui radeath mais après on est que deux

Féminin
Pseudo IG: Zazumi
Champion: OP

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:01 (2011)    Sujet du message: Le n°1 Répondre en citant

Personnellement et je parle aussi au nom de notre team °°.
Le dimanche c'est juste pas possible pour nous :s et c'est bien dommage.
Bref Good luck à vous pour ce tournoi.
Laaw
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: Le n°1 Répondre en citant

Azzu, quel jour vous conviendrait le mieux ?

Sachant que vous avez une équipe déjà montée, je trouverais dommage que vous ne participiez pas...

Profitez de ce post pour discuter des disponibilités, si ça diverge trop je nettoierais, m'enfin, ce forum est aussi là pour ça ^^

ANNONCE

Je m'excuse platement auprès de tout ceux qui s'étaient préparés pour ce premier tournoi. J'ai peut être mis la charrue avant les boeufs et surestimé la motivation de cette toute nouvelle communauté. Je ne reproche rien à personne, je ferais mon possible pour que le forum se remplisse un peu plus et pour que ce tournoi ai lieu d'ici la semaine prochaine.

Encore désolé

Dernière édition par Laaw le Dim 3 Avr - 16:15 (2011); édité 1 fois
Azzumi
Newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:51 (2011)    Sujet du message: Le n°1 Répondre en citant

Bon je vais voir avec les mates et je te dis ça ^^.
Zhao
Newbie

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:01 (2011)    Sujet du message: Le n°1 Répondre en citant

Donc tournois reporté ?
Laaw
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:10 (2011)    Sujet du message: Le n°1 Répondre en citant

Zhao a écrit:
Donc tournois reporté ?

Oui Zhao, je m'en excuse.
aurA
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: aurAztw
Champion: Pink Taric, Shen, WW

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:20 (2011)    Sujet du message: Le n°1 Répondre en citant

Laaw a écrit:

surestimée la motivation de cette toute nouvelle communauté

Ce n'est pas la motivation le probleme, mais plutot l'horaire je pense. Honnêtement je voudrais y participé, mais je ne peux pas le dimanche après midi.
Azzumi
Newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: Le n°1 Répondre en citant

Bon après avoir discuter avec mes mates, nous personnellement (et on demande pas que la date soit choisie pour nous hein) on préférerai le mercredi ou le jeudi soir.

Voila, Voila pour ce qui en est de notre team. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Le n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> TOURNOIS -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation