League Of Troll Index du Forum

Ghkaeitq
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghkaeitq
Newbie

Masculin
Pseudo IG: Tleoapkh
Champion: Oui

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: Ghkaeitq Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à un terrible élan de sociabilité, je viens me présenter sur votre forum. Cela est uniquement mû par mon envie de venir parler de moi et n'a aucun rapport avec le fait que je ne sache pas comment m'occuper, ni aucun rapport avec une éventuelle pression psychologique de la part d'un Nisshoku qui me presse de m'inscrire. Ca tombe bien j'adore parler de moi.

Je vais donc répondre à toutes vos questions :
Tleoapkh, level 30, n'importe qui, [Site en construction], 25, Gros, Non, Jamais le Dimanche et évidemment : Concombre.

Dans la mesure ou ça fait un peu court comme présentation (et vraiment très moche visuellement), je vais essayer de rendre ça plus Kawaï avec un poème, une photo de chat, et un câlin.

C'est à l'aube de la nuit, que le vent du destin,
Vint frapper à mon huis, pour me tendre la main.
Car si de te revoir, je n'en ai pas l'envie,
C'est qu'en mon heure ce soir, je m'étendrais sans bruit.
Et pour tout avouer, dans un bon sémaphore
C'est de la tête au pied, que j'attendrais la mort

Sinon what else ? Je suis le frère de Toarjin et je joue régulièrement avec Nisshoku, mates avec qui on essaye de jouer en team. Je joue depuis un moment, je collectionne les runes et je fais pas mal de theorycrafting (On prend une calculette, un objet ou un héros, on fait plein de calculs et après on crie "C'est OP" ou alors "C'est NAZE" ndlr.). Ca m'empêche pas de jouer n'importe comment mais j'ai plein de théories super intéressantes et injouables, comme le Cassiopea-Teemo. Sinon voilà, j'sais vraiment pas quoi dire.

EDIT : Comment on incruste un câlin dans le message ? :/

Dernière édition par Ghkaeitq le Sam 2 Avr - 12:56 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toarjin
Newbie

Masculin
Pseudo IG: Toarjin
Champion: Udyr / Shaco / Nunu

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: Ghkaeitq Répondre en citant

Okay

Well done bro, et bienvenu par la meme occasion.
Ghkaeitq
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: Ghkaeitq Répondre en citant

Merci bro. Bienvenue à toi aussi du coup. \o/
Administrateur

Masculin
Champion: Udyr

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:51 (2011)    Sujet du message: Ghkaeitq Répondre en citant

Wassup bro ! ( ok, je n'essaierais plus d'intégrer vos délires à l'avenir... Gomen >< )

J'aime Spike, j'aime ton avatar, je t'apprécie sans te connaître en somme.

Bienvenue.
aurA
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: aurAztw
Champion: Pink Taric, Shen, WW

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:51 (2011)    Sujet du message: Ghkaeitq Répondre en citant

Bienvenue.
Nisshoku
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: Nisshoku
Champion: AP Carry / Junglers

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: Ghkaeitq Répondre en citant

Je pose mon véto concernant le lien portant mon Pseudo. Un administrateur pourrait t-il virer cette chose diffamatoire à mon sujet? Il y a tout d'même des limites aux choses que je peux endurer, et être traité de roux, c'est trop!
Raghnor
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: Raghnor
Champion: Gangplank

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: Ghkaeitq Répondre en citant

Well come.
Alykia
Low Tier

Féminin
Pseudo IG: Alykia
Champion: ._.

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:06 (2011)    Sujet du message: Re: Ghkaeitq Répondre en citant

Ghkaeitq a écrit:
une éventuelle pression psychologique de la part d'un Nisshoku qui me presse de m'inscrire.

C'est bizarre, ça ne m'étonne pas :O

En fait, il fait subir aux autres ce que je lui fais ... C'est une sorte de traumatisme ... ._. !

Héé j'suis pas d'accord avec le lien non plus ! J'aurais plutôt misé sur

M'enfin bon voilà hein ! Chacun son point de vue ! M'enfin moi j'dis ça j'dis rien mais j'l'ai vu en vrai ce mouton.

Bienvenue sinon !

Ghkaeitq
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: Ghkaeitq Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil :) C'est un forum bien vivant que vous avez là. Ca fait plaisir à voir !

Citation:
Wassup bro ! ( ok, je n'essaierais plus d'intégrer vos délires à l'avenir... Gomen >< )

C'est pas un délire, Toarjin est vraiment mon bro. On peut essayer de t'y intégrer si tu veux mais je suis pas sur que nos parents signent le formulaire d'adoption :/
Low Tier

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:40 (2011)    Sujet du message: Re: Ghkaeitq Répondre en citant

Alykia a écrit:
Ghkaeitq a écrit:
une éventuelle pression psychologique de la part d'un Nisshoku qui me presse de m'inscrire.

C'est bizarre, ça ne m'étonne pas :O

En fait, il fait subir aux autres ce que je lui fais ... C'est une sorte de traumatisme ... ._. !

Héé j'suis pas d'accord avec le lien non plus ! J'aurais plutôt misé sur {{{Nisshoku}}}

M'enfin bon voilà hein ! Chacun son point de vue ! M'enfin moi j'dis ça j'dis rien mais j'l'ai vu en vrai ce mouton.

Bienvenue sinon !

Il est petit.
Alykia
Low Tier

Féminin
Pseudo IG: Alykia
Champion: ._.

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:50 (2011)    Sujet du message: Ghkaeitq Répondre en citant

On est bien d'accord.

Raghnor
Low Tier

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:00 (2011)    Sujet du message: Ghkaeitq Répondre en citant

Alykia a écrit:
On est bien d'accord.

Oé again.
Nisshoku
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: Nisshoku
Champion: AP Carry / Junglers

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:06 (2011)    Sujet du message: Ghkaeitq Répondre en citant

Chut la coalition des glandus.
Azzumi
Newbie

Féminin
Pseudo IG: Zazumi
Champion: OP

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:24 (2011)    Sujet du message: Ghkaeitq Répondre en citant

Wellcome
Edelan
Newbie

Pseudo IG: Aedela
Champion: Cho'gath *o*

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:35 (2011)    Sujet du message: Ghkaeitq Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Ghkaeitq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation