League Of Troll Index du Forum

Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> TROLL LANE -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tewan
Newbie

Champion: Heimerdinger, Nunu

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Minecraft

Minecraft est un jeu indépendant, disponible en 2 versions : la version alpha où nous pouvons jouer gratuitement et la version béta disponible à 15€.

L'adresse du site officiel du jeu : http://www.minecraft.net

Ce jeu est développé sous Java et est disponible sous les plateformes PC, Mac et Linux.

Minecraft est un jeu de construction inspiré d'Infiniminer créer par Markus "Notch" Persson, le fondateur de Mojang Specifications. Le jeu permet de créer et de détruire les différents types de blocs disponible dans cet environnement 3D

Pour le gameplay, vous 4 modes disponibles : Le mode creative qui est la version alpha du jeu, donc gratuite.
Le mode Survival permet aux joueurs de construire des abris pour repousser l'ennemi mobs qui spawn pour rendre leur vie plus difficile.
Le mode Aventure est un mode semblable au mode Survival, mais les joueurs n'auront pas la capacité de détruire ou de placer des blocs. Le mode deviendra de plus d'un jeu d'aventure.
Le dernier mode Zombie Siège est spéculé comme un futur mode de jeu sur Minecraft.

Le jeu est mis à jour très régulièrement donc aucune inquiètude sur cela, bref je vous le conseille vivement, 15€ c'est pas si cher que ça d'autant plus que le prix va augmenté quand Minecraft passera à la version finale.

Je vous conseille aussi la chaîne de TheFantasio974, disponible ici : http://www.youtube.com/user/TheFantasio974?gl=FR
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkushii
Newbie

Masculin
Pseudo IG: Monkushii

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:30 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Faudrai se faire un serveur pour le forum un peu comme le serveur pour le forum s4 ( même si j'ai pas tout capter à leur but XD )
X)
Perso minecraft ce qui ma saouler c'est l'aspect communautaire qui peut être parfois reloux quand c'est pas encadrer , quand ta passer je ne sais combien de temps à faire des truc de fou ta pas envie de voir un mec tout faire peter à la tnt ><

Thx ma Lio ♥
Tewan
Newbie

Champion: Heimerdinger, Nunu

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Oui c'est clair, moi j'ai un serveur privé avec des potes on fait nos constructions sauf que petit bémol nous avons pris un serveur avec pas beaucoup de places mais bon entre potes cela nous suffit largement :)

Après si tout le forum se met à cotiser c'est clair qu'on pourrait un assez gros serveur avec pas mal de places pouvant acceuillir toutes les personnes du forum qui possèdent Minecraft :)
Nisshoku
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: Nisshoku
Champion: AP Carry / Junglers

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Cadeau pour les anglophones!

MY GIRLFRIEND plays MineCraft (FAIL)
Huunneki
Newbie

Masculin
Pseudo IG: Huunneki D
Champion: Tank Assa Mage

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:45 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Si vous voulez un joli pack :D
http://painterlypack.net/customizer.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> TROLL LANE -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation