League Of Troll Index du Forum

In Gun We Trust.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunjiir
Newbie

Pseudo IG: Gunjiir

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: In Gun We Trust. Répondre en citant

Infos Ig :

Pseudo : Gunjiir
Level : 30
Persos principaux : J'ai un pool de champions assez vaste, mais en ce moment c'est exclusivement Teemo (ça me permet de digerer les ranked en elo hell.), sinon principalement : Rammus, Malphite, Galio, Poppy, Teemo, Kassadin, Renekton, Jax, Zilean, Leblanc, Soraka, Blitzcrank, Swain (j'ai du en oublier ^^) j'attend de developper Avec Lee Sin aprés son up, et j'essaye de comprendre Chogath que je pense sortir en 1n1 Esl.
Team : Pas de Team, je fais du 1n1 esl et j'up mon elo solo Q, pour que ça me serve de vitrine, je pense me mettre serieusement sur ce jeu ^^.
Best mate : Fyrone, Dalovo, Vivi et Cirno.

Infos Irl :

Blabla :

J'ai dl lol replay hier, donc j'ai upload 3 replay tous fais hier (je les ai aussi drop sur le fofo de la communauté d'ailleur je quote mon message, histoire de pas merepeter), bref si vous voulez juger mon niveau je pense qu'il y a faire avec ça :p

Citation:
Match Esl contre un level 14 (qui s'averait etre un reroll), j'ai faillit lose (parceque bon se prendre 150 de damage par les sbire au level 5 parceque tu rush un renek alors que t'es squishy teemo voila quoi xD), j'ai commencé a play seriously à la 15eme minute et à partir des 20 minute ça commence a etre interessant, replay dispo ici, le logiciel pour lire les replay lol.

6 H 50 : Epic win contre une team de pure lamer Alistar, sona, zilean, janna, taric, regardez bien, on a faillit perdre en 10 minute ^^ Rec

8h40 : Bon je vais me coucher ! Un dernier for fun, je voulais montrer à Dalovo pourquoi je sors teemo pour sortir de l'elo hell :(

Voila, vue que les servers sont down, et que Dalo m'avait deja parlé de ce site, je m'inscris et me presente, See you Ig.
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alykia
Low Tier

Féminin
Pseudo IG: Alykia
Champion: ._.

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: In Gun We Trust. Répondre en citant

Bienvenito ici mon cher Gunjiir ! ;)

Azzumi
Newbie

Féminin
Pseudo IG: Zazumi
Champion: OP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:20 (2011)    Sujet du message: In Gun We Trust. Répondre en citant

Wellcome °°
Megastore
Low Tier

Pseudo IG: Megastore

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: In Gun We Trust. Répondre en citant

Les serveurs sont up. Welcome.
aurA
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: aurAztw
Champion: Pink Taric, Shen, WW

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 08:07 (2011)    Sujet du message: In Gun We Trust. Répondre en citant

Bienvenue.
Raghnor
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: Raghnor
Champion: Gangplank

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:33 (2011)    Sujet du message: In Gun We Trust. Répondre en citant

TD sponso by GuN.
Bienvenue.
Harumoe
Newbie

Féminin
Pseudo IG: HarukaEinsworth
Champion: Ire, Aka, Sivir.

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 03:59 (2011)    Sujet du message: In Gun We Trust. Répondre en citant

Gun <3.

Toshy
Newbie

Masculin
Pseudo IG: Toshyxe
Champion: Cho'Gath, Anivia, MF

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:15 (2011)    Sujet du message: In Gun We Trust. Répondre en citant

Wesh Gun'. Bienvenue. D:
Zhao
Newbie

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:03 (2011)    Sujet du message: In Gun We Trust. Répondre en citant

HINDOU ARABISQUE
Ghkaeitq
Newbie

Masculin
Pseudo IG: Tleoapkh
Champion: Oui

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: In Gun We Trust. Répondre en citant

Bienvenue ! :)
Newbie

Pseudo IG: Gunjiir

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:41 (2011)    Sujet du message: In Gun We Trust. Répondre en citant

Thank's tout le monde :p
Vivi, zaza, ragh, azuzu, toshy, <3 y a du monde que je connais o_o
Cirno
Newbie

Féminin
Pseudo IG: non
Champion: idk

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: In Gun We Trust. Répondre en citant

Et moi D:
Raghnor
Low Tier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: In Gun We Trust. Répondre en citant

Gunjiir a écrit:
Vivi, zaza, ragh, azuzu, toshy, ELFEN <3 y a du monde que je connais o_o
Alykia
Low Tier

Féminin
Pseudo IG: Alykia
Champion: ._.

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: In Gun We Trust. Répondre en citant

Cirno a écrit:
Et moi D:

Raghnor
Low Tier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:22 (2011)    Sujet du message: In Gun We Trust. Répondre en citant

Gunjiir a écrit:
Vivi, zaza, ragh, azuzu, toshy,Elfen et Belle gosse <3 y a du monde que je connais o_o
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: In Gun We Trust.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation