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Notes de la mise à jour - 1.0.0.115

 
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Huunneki
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MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: Notes de la mise à jour - 1.0.0.115 Répondre en citant

*Nouveaux skins dans la boutique
Brand Vandale
Brand apocalyptique
Gragas la classe
Zilean voyageur du temps

League of Legends v1.0.0.115

Brand - Vengeur flamboyant

* Flammes (passive) : les compétences de Brand enflamment ses cibles, leur faisant perdre chaque seconde 2% de leurs PV max sous la forme de dégâts magiques, pendant 4 sec.
* Brûlure : Brand lance une boule de feu devant lui, infligeant des dégâts magiques. Si la cible est en flammes, Brûlure l'étourdit pendant 2 sec.
* Colonne de flammes : au bout de quelques instants, Brand crée une colonne de flammes dans la zone ciblée, infligeant des dégâts magiques aux unités ennemies qui s'y trouvent. Les unités qui sont en flammes subissent 25% de dégâts supplémentaires.
* Conflagration : Brand provoque une puissante explosion sur sa cible, infligeant des dégâts magiques. Si la cible est en flammes, l'explosion frappe aussi les ennemis proches.
* Pyrolyse (ultime) : Brand libère un torrent de flammes, infligeant des dégâts à chaque rebond. Si une cible est en flammes, la vitesse du projectile de Pyrolyse augmente.


Cassiopeia

* Animation de Morsure fatale accélérée.
* Regard de la Méduse
o Animation accélérée.
o Portée d'incantation augmentée de 700 à 850 (la portée correspond désormais pratiquement à l'effet visuel).
o Dégâts augmentés de 150/275/400 à 200/325/450.
o La réduction du délai de récupération lors de l'amélioration du sort apparaît désormais dans la bulle d'aide de gain de niveau.
o Vise plus précisément les ennemis qui entrent ou sortent de la zone pendant le temps d'incantation.

Dr. Mundo

* PV de base réduits de 560 à 522.
* PV par niveau réduits de 92 à 89.
* Délai de récupération de Sadisme augmenté de 60 à 75 secondes.


Ezreal

* Correction d'un bug à cause duquel Tir mystique octroyait 2 charges de Lame enragée de Guinsoo/Larme de la déesse à l'utilisation.


Galio

* Frappe résolue
o Dégâts augmentés de 60/115/170/225/280 à 80/135/190/245/300.
o Ratio de puissance augmenté de 0,75 à 0,8.
o Délai de récupération réduit de 8 à 7.

* Souffle vertueux
o Bonus de vitesse de déplacement augmenté de 20/25/30/35/40 à 20/28/36/44/52.
o Souffle vertueux octroie désormais son bonus de vitesse de déplacement plus rapidement à Galio.
o Dégâts réduits de 65/110/155/200/245 à 60/105/150/195/240.


Karma


* Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels de Vague céleste n'allaient pas toujours dans la direction de l'incantation.
* Bouclier mystique avec Mantra fait désormais apparaître un indicateur de zone d'effet quand votre curseur survole un allié.


Kassadin

* Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels de Pulsation n'allaient pas toujours dans la direction de l'incantation.


Katarina

* Durée de la réduction des soins avec Lame rebondissante et Instinct de tueur réduite de 10 à 5.


Kog'Maw

* Correction d'un bug à cause duquel Limon du Néant était considéré comme des unités individuelles et pouvait détruire des champignons, bloquer des compétences de tir, etc.


Lee Sin

* Onde sonore
o Dégâts de base réduits de 60/90/120/150/180 à 50/80/110/140/170.
o Amélioration de l'utilisation du projectile.

* Dégâts de base de Coup résonant réduits de 60/90/120/150/180 à 50/80/110/140/170.
* Portée de Rempart augmentée de 50.
* Pourcentage de Vol de vie/Sort vampirique de Force d'âme réduit de 10/15/20/25/30 à 5/10/15/20/25.
* Changements apportés par le correctif du 5 avril.
o Ratio de dégâts d'attaque bonus d'Onde sonore augmenté de 0,8 à 1.
o Ratio de dégâts d'attaque bonus de Coup résonant augmenté de 0,8 à 1.
o Ratio de dégâts d'attaque bonus de Trombe augmenté de 0,6 à 1.
o Ratio de dégâts d'attaque bonus de Rage du dragon augmenté de 1,5 à 2.
o Gain d'énergie passif de Rafale augmenté de 10 à 15 par attaque.


Maokai

* Vitesse de déplacement de base augmentée de 305 à 310.
* PV de base par niveau augmentés de 82 à 90.
* Armure de base par niveau augmentée de 3,5 à 4.


Miss Fortune

* Durée de la réduction des soins avec Tir vicié réduite de 8 à 3.


Nocturne

* Bonus de dégâts d'attaque de Crépuscule réduit de 20/30/40/50/60 à 15/25/35/45/55.
* Horreur indicible
o Portée d'incantation réduite de 500 à 475 et portée du rayon réduite de 600 à 550.
o Correction d'un bug à cause duquel l'effet Peur se déclenchait quand même si l'on brisait le rayon juste avant la fin du sort.
o Correction d'un bug à cause duquel on pouvait bloquer l'effet Peur en obtenant un bouclier antisorts (comme celui de Voile de la banshee) pendant qu'Horreur indicible nous frappait.

* Portée de Paranoïa réduite de 2500/3250/4000 à 2000/2750/3500.


Olaf


* Correction d'un bug à cause duquel Ragnarok réduisait les dégâts bruts.


Pantheon

* Protection de l'égide confère désormais une nouvelle animation de course à Pantheon lorsqu'elle est active.


Renekton

* Destruction des faibles
o Soins réduits de 7,5% à 5%.
o Soins avec Fureur réduits de 15% à 10%.

* Tranche et coupe
o Dégâts réduits de 45/75/105/135/165 à 30/60/90/120/150.
o Ratio de dégâts d'attaque augmenté de 0,6 à 0,9.
o Le délai de récupération passe de 20/18/16/14/12 à 18/17/16/15/14.

* Dégâts de Dominus réduits de 50/75/100 à 40/70/100.


Shen

* PV du bouclier de Soutien indéfectible réduits de 300/525/750 à 200/475/750.


Singed

* Potion de démence
o Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels duraient plus longtemps que l'enchantement.
o N'augmente plus la vitesse d'attaque et les dégâts d'attaque, mais augmente la résistance magique et la réduction des effets de contrôle de foule (10%/20%/30%).



Sion

* Durée d'étourdissement de Regard féroce réduite de 2 à 1,5 pour tous les niveaux.


Sona

* Coût en mana d'Hymne à la bravoure réduit de 75 à 65.
* Coût en mana d'Aria de persévérance réduit de 75 à 65.
* Coût en mana de Mélodie de vélocité réduit de 75 à 65.
* Correction d'un bug à cause duquel Accord de puissance - Diminuendo réduisait les dégâts bruts.


Soraka


* Infusion octroie désormais des points d'assistance quand vous l'utilisez sur vos alliés.


Teemo

* Piège nocif
o Temps de recharge des champignons augmenté de 30/26/22 à 35/31/27.
o Dégâts réduits de 250/475/700 à 200/400/600.
o Correction d'un bug à cause duquel le coefficient de puissance était inférieur à la normale.

* Vélocité
o Délai de récupération augmenté de 13 à 22 secondes.


Tristana

* Tir explosif
o Les dégâts sont désormais infligés en 5 secondes au lieu de 4-8 secondes.
o Dégâts totaux augmentés de 100/125/150/175/200 à 110/140/170/200/230.
o La réduction des soins dure désormais 5 secondes au lieu de 3-8 secondes.


Twisted Fate

* Bonne pioche
o Correction d'un bug à cause duquel la carte rouge n'infligeait pas toujours des dégâts aux cibles qui s'éloignaient de vous.
o Correction d'un bug à cause duquel les ennemis ne voyaient pas l'effet visuel du verrouillage de Bonne pioche quand vous sortiez des herbes hautes.
o Correction d'un bug à cause duquel les dégâts des cartes rouge et or ne correspondaient pas aux indications des bulles d'aide.
o Bonne pioche n'inflige désormais que des dégâts magiques, et non plus des dégâts physiques plus des dégâts magiques supplémentaires.
o La carte bleue rend désormais des points de mana équivalents à 50% des dégâts infligés.
o Ajout d'informations plus détaillées sur les dégâts dans la bulle d'aide du « tirage de carte ».

* Destinée
o Correction d'un bug à cause duquel Destinée apparaissait comme toujours disponible aux yeux des alliés, même quand elle ne l'était pas.
o Correction d'un bug à cause duquel la canalisation de Portail pouvait être interrompue par Purge ou Ceinture de mercure, lançant immédiatement la téléportation.
o Correction d'un bug à cause duquel la durée de Destinée n'était pas indiquée correctement dans la bulle d'aide (6/8/10 secondes).
o Destinée octroie désormais un icone d'enchantement à Twisted Fate pour qu'il sache le temps qu'il lui reste pour se téléporter.

* Skin Twisted Fate tango
o Correction de l'animation de course pour qu'elle ait l'air plus naturelle.


Xin Zhao

* Durée de Cri de guerre réduite de 7 à 5.
* Durée de Balayage incurvée réduite de 8 à 6.
* Le délai de récupération de Charge audacieuse passe de 18/16/14/12/10 à 16/15/14/13/12.


Objets

* Correction d'un bug à cause duquel un Léviathan avec 20 effets cumulés pouvait réduire les dégâts bruts.
* Lanterne de Wriggle
o Coût de combinaison augmenté de 75 à 150.
o Vol de vie augmenté de 14% à 18%.
o La propriété passive UNIQUE inflige désormais des dégâts magiques et non plus des dégâts physiques.


* Coeur d'or
o Recette modifiée : Cristal de rubis + 350 PO.
o Octroie désormais : +250 PV +5 PO toutes les 5 secondes.

* Armure de Présage de Randuin réduite de 80 à 53.
* BF Glaive
o Dégâts d'attaque réduits de 50 à 45.
o Coût en PO réduit de 200.

* Coût en PO de Cape d'agilité réduit de 50.
* Lame d'infini
o Dégâts d'attaque augmentés de 75 à 80.
o Chances de coup critique augmentées de 20% à 25%.

* Sort vampirique de Revolver Hextech augmenté de 15% à 20%.
* Sort vampirique de Pistolame Hextech augmenté de 20% à 25%.
* Sort vampirique de Volonté des anciens augmenté de 20% à 25%.


Général

* Correction d'un bug à cause duquel le crâne de plusieurs camps de monstres vides ne disparaissait pas quand vous passiez devant ces camps.
* Correction d'un bug à cause duquel Miasmes, Capture et Grenade assommante CH-1 ne révélaient pas toujours leur utilisateur dans les herbes hautes.

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Et toujours pas de gain d'assist pour l'ulti à TF.
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MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Ghkaeitq
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MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: Notes de la mise à jour - 1.0.0.115 Répondre en citant

Vous en pensez quoi ? J'suis agréablement surpris personnellement.

Bon alors les 3/4 osef. C'est pour les américains. On jouait pas full coeur d'or + wriggle avec un teemo en push à côté donc osef. C'est juste dommage pour le petit teemo, ils auraient pu lui rajouter qque chose à côté. Le up du gunblade est surprenant, vu que les Kat et les Jax n'achètent déjà que ça, mais on fera avec. Nerf de Mundo je comprends pas. Nerf des anti-heals (à part Gankplank) je comprends pas non plus. Mais bon, les voix de Riot sont impénétrables.

Up de Maokai ! Up de Singed ! Up de Galio ! Nerf Renekton ! Nerf Shen ! Y'a bon ! Ca évitera peut être de voir Shen et Renekton en tank tout le temps.
Up Cassio, Nerf Sion, Nerf Nocturne... Normal. On en avait marre d'attendre :)

Au final j'y crois toujours pas. Ils ont nerfé les héros OP qu'on voyait tout le temps, ils ont uppé les persos useless qu'on voyait jamais... C'est juste ouf :p
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Gunjiir
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MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: Notes de la mise à jour - 1.0.0.115 Répondre en citant

Citation:

Teemo

* Piège nocif
o Temps de recharge des champignons augmenté de 30/26/22 à 35/31/27.
o Dégâts réduits de 250/475/700 à 200/400/600.
o Correction d'un bug à cause duquel le coefficient de puissance était inférieur à la normale.


Au niveau des shrooms, c'est des ni un up, ni un nerf, si on en croit le patch le ratio ap etait buggué, en gros quand tu le joueras ad (useless build Lol.), tes shrooms feront moins mal, alors que quand tu le joueras ap, bha tu pourras faire des damages (plus qu'avant quand tu le jouais ap) avec, ce qui est logique techniquement, je pense. ^^ Aprés pour la nerf de la velocité, a part si tu le jouais mana, tu pouvais pas lacher ta velo toute les 13 sc donc, ça change pas grand chose, perso j'ai jamais compris pourquoi il avait changé avec l'ancienne velo, qui t'obliger a jouer le kitting, la nouvelle te permet d'escape quand on te gank.

Pour cassio, son passif permet de spammer ses cast à l'infini (tu lance 5 sorts et tu cast un sort juste avant pour laisser le stack 5), donc un des meilleurs mid du jeu, mais j'avoue qu'il y avait un reel probleme avec l'animation et la portée reel de son ulti.

Pour ce qui est des full coeur d'or, pour malphite/rammus c'etait juste abusé, tu etais avec 200 d'armure et + 2.8k hp avec un stuff que tu allais changer sans perte de thunes (bon fallait laisser les coeurs d'or stack 20 minutes avant de les vendre mais bon ^^)

Aprés pour les hextech, c'est juste pour empecher les kikoos d'acheter 3 hextech, maintenant 2 et tu montes à 50%, perso j'apprecie l'up sur la volonté des anciens, je suis pour les items à aura donc voila ^^

Le truc le plus abusé, c'est quand meme le ragnarok d'olaf (et aussi le leviathan stack 20), qui m'as fait lose 2 1v1 d'affilé avec cho contre des olaf (bawi un festin qui passe de 500 à 400, et un ignite de 300 à 200 voila quoi, alors que tu mises ton cycle sur ces deux spell voila quoi.). Le nerf de tout les offtanks est assez comprehensible de la early jusqu'a la fin de la mid game, ils etaient abusé, certain comme renek, meme en late etaient abusé.

Le wriggle c'est pareil, le mec qui retourne un fight en tapant des mobs et en regagnant 400 hp sur un hit, alors que tout le monde lui tape dessus, wriggle qui etait l'item de regen du moment, donc la c'est plus un nerf qu'un up du wriggle. Sinon cool up pour galio et lee sin !


Voili voilou, si tu trouves que je dis de la merde corrige moi \o/
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Ghkaeitq
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MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: Notes de la mise à jour - 1.0.0.115 Répondre en citant

Nonon ça a l'air crédible :p

Bon je reste sceptique sur l'interêt des coeurs d'or. Rammus et Malphite sont généralement en jungle et en top donc pas de problème de thune. Je pense que les items à gold sont plutôt pour les supports qui laissent le farm à leurs mates donc je le jouais rarement... En plus il donnait de l'armure. Les items donnant de l'armure sont trop bien dans ce jeu et on a déjà cape solaire, cote épineuse, Ange Gardien et j'en passe... alors que niveau RM on est pas gâtés. On a que 2 items potables et l'un donne de la mana donc useless sur la moitié des tanks.

Le nerf de teemo AD c'est pas dommage. Le truc qui m'ennuie vraiment pour le tanuki c'est les 5 secondes de plus par champi. Paix à son âme :( Cela dit c'était pas une mauvaise chose de changer la vélocité. Si on avait eu l'ancienne version "sprint permanent" avec en plus les nouveaux champis qui se stockent par 3, ça aurait été monstrueux pour warder la map :p

Pour les hextech je comprends pas trop ce que tu veux dire. Ca encourage les kikoos qui en achètent 3 à continuer au contraire non ? A moins qu'il y aie une limite au spellvamp mais je ne crois pas...
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Gunjiir
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MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: Notes de la mise à jour - 1.0.0.115 Répondre en citant

Pour les kikoos, oui, mais pour une personne qui veut juste 50% de spell vamp et de life steal, non. Si tu prend trop d'hextech tu perd quelque part, rylai, ou guinsoo ect, c'est un up des hybride deguisé si tu veux, que ce soit kayle ou jax...
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