League Of Troll Index du Forum


Fiddlesticks, Faucheur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> GUIDES ET STRATEGIES -> Fiches personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laaw
Administrateur


Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 143
Localisation: Paris
Masculin
Champion: Udyr

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Fiddlesticks, Faucheur Répondre en citant

Fiddlesticks, Faucheur



  


Depuis près de vingt ans, Fiddlesticks se tient seul dans la chambre d'invocation la plus à l'est de l'Institut de la guerre. Seule la lueur émeraude qui émane de ses yeux surnaturels transperce les ténèbres de sa demeure poussiéreuse. C'est là que le Faucheur attend en silence. Il est l'exemple typique d'un pouvoir devenu incontrôlable, et son histoire est contée à tous les nouveaux invocateurs de la League. Il y a des décennies de cela vivait un puissant mage runique de Zaun, Istvaan. Après la cinquième Guerre runique, il devint l'un des premiers invocateurs de la League. N'ayant que faire des traditions ancestrales de la magie, Istvaan s'éloignait de plus en plus des règles de conduite de la League. Lors de ce qui fut son ultime combat, il finit par aller trop loin. S'enfermant dans la chambre d'invocation la plus à l'est, il se lança dans un rituel interdit : une invocation extradimensionnelle.

Ce qui arriva dans la chambre est un mystère. Ce jour-là, aucun champion ne représenta Zaun dans la Faille de l'invocateur. Un silence assourdissant fut la seule réponse qu'obtinrent les invocateurs en frappant à la porte. Le premier apprenti qui entra se fit couper en deux par une sinistre faux. Les quelques autres invocateurs qui entrèrent et survécurent devinrent fous, répétant à qui voulait l'entendre des histoires de corbeaux et de mort. Craignant cette horreur que même Istvaan n'avait pu contrôler, la League condamna toutes les sorties de la chambre, dans l'espoir de contenir ce qui ne pouvait être détruit. Les années passèrent et la créature de bois resta immobile, ne bougeant que pour tuer les inconscients qui osaient entrer. Incapable de reprendre possession de la chambre, le conseil trouva une utilité à Fiddlesticks : il serait un exécuteur. Depuis, il respecte les règles d'invocation dans les Champs de justice à chaque fois qu'il prend vie, mais ce qu'il attend dans sa chambre est un mystère. Son visage impassible ne trahit pas le moindre indice, et sa faux est prête à découper quiconque se dressera devant lui.

Ceux qui disent que seule la peur est à craindre n'ont pas encore eu affaire aux corbeaux.

Stats
Dégâts45.95(+2.625 / par niveau)
PV390 (+80 / par niveau)
Mana251(+59 / par niveau)
Vitesse de déplacement300
Armure5.25(+3 / par niveau)
Résistance aux sorts30(+0 / par niveau)
Régénération des PV0.92(+0.12 / par niveau)
Régénération du mana1.38(+0.13 / par niveau)


Compétences
Terreur - Terrifie la cible qui s'enfuit aussi longtemps que dure l'effet.
La terreur frappe l'unité ennemie visée et la force à s'enfuir pendant 1/1.5/2/2.5/3 sec.
Coût65/80/95/110/125 pts de manaPortée525
Drain - Fiddlesticks prend sa force vitale à un ennemi, faisant des dégâts tout en se soignant.
Draine 60/90/120/150/180 (+0.48) PV de l'unité ciblée par seconde (en dégâts magiques) vers Fiddlesticks.
Dure jusqu'à 5 secondes.
Coût80/90/100/110/120 pts de manaPortée450
Vent des ténèbres - Une rafale de vent frappe une cible ennemie puis rebondit sur des unités ennemies proches, infligeant des dégâts et les réduisant au silence.
Frappe une cible ennemie, puis rebondit sur une unité ennemie proche. Inflige 100 (+0.35) pts de dégâts magiques et réduit la cible au silence pendant 1,2 sec pour chaque attaque.

Peut rebondir jusqu'à 2/4/6/8/10 fois et frapper la même cible plusieurs fois.
Coût50/70/90/110/130 pts de manaPortée600
Rafale de corbeaux - Une nuée de corbeaux tourbillonne sauvagement autour de Fiddlesticks, infligeant des dégâts chaque seconde à toutes les unités ennemies dans la zone.
Une nuée de corbeaux meurtriers vole frénétiquement autour de Fiddlesticks pendant 5 secondes, infligeant 150/250/350 (+0.35) pts de dégâts magiques chaque seconde à toutes les unités ennemies dans la zone d'effet. Ce sort doit être canalisé 2 secondes et téléporte Fiddlesticks à l'endroit visé.
Coût150/200/250 pts de manaPortée800
Effroi - Les champions ennemis proches ont une résistance magique diminuée de 10.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> GUIDES ET STRATEGIES -> Fiches personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation