League Of Troll Index du Forum


Garen, Force de Demacia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> GUIDES ET STRATEGIES -> Fiches personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laaw
Administrateur


Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 143
Localisation: Paris
Masculin
Champion: Udyr

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: Garen, Force de Demacia Répondre en citant

Garen, Force de Damicia
  



  

À Valoran, certains glorifient la détermination de l'armée de Demacia, d'autres la méprisent, mais tous la respectent. Leur ''tolérance zéro'' est appliquée aussi bien par les soldats que par les civils. En combat, cela signifie que les troupes de Demacia sont intransigeantes, elles ne fuient ou ne se rendent jamais. Ces principes sont inculqués aux troupes par des démagogues incomparables qui dirigent par l'exemple. Garen, un courageux guerrier portant le titre de ''Force de Demacia'', est le modèle dont se servent ces chefs. Des milliers de grands héros sont nés et ont péri sur les champs de bataille où Demacia affrontait son principal rival, Noxus. C'est sous ses bannières de guerre que Garen a croisé le fer pour la première fois avec Katarina, la Lame sinistre. Les soldats qui ont participé à cette bataille (et ont survécu) parlent de leur duel comme d'une valse mortelle accompagnée par la symphonie des lames s'entrechoquant.

Pour la première fois dans sa carrière, Garen, fierté de l'armée de Demacia et chef du Détachement hardi, est revenu essoufflé de son combat. Certains prétendent que ce n'était pas dû qu'à la fatigue, mais ces rumeurs se sont rapidement tues, Garen affrontant de nouveau la Lame sinistre à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Parangon de l'éthique demacienne, Garen ne s'était pas préoccupé de ces allégations, car il savait que les autres ne comprendraient pas. Pour un vrai guerrier, la simple poursuite d'un adversaire de valeur justifie de se lever le matin. Le fait que cet adversaire lui soit en outre diamétralement opposé et plein de charme donne un sens à son existence.

''Le meilleur moyen de tuer un adversaire, c'est de transpercer l'homme qui est à ses côtés.'' - Garen, parlant stratégie

Stats
Dégâts57.66(+3 / par niveau)
PV455 (+96 / par niveau)
Mana0(+0 / par niveau)
Vitesse de déplacement315
Armure19(+2.7 / par niveau)
Résistance aux sorts30(+1.25 / par niveau)
Régénération des PV1.8(+0.17 / par niveau)
Régénération du mana0(+0 / par niveau)


Compétences
Coup décisif - La prochaine attaque de Garen frappe un point vital de son adversaire, infligeant des dégâts supplémentaires et le réduisant au silence.
Garen gagne un bonus en vitesse de déplacement de 15/20/25/30/35% pendant 3 secondes. Son attaque suivante inflige 30/45/60/75/90 (+) pts de dégâts physiques et réduit la cible au silence pendant 2,5 secondes.
CoûtPas de coûtPortée300
Courage - Quand il tue un adversaire, Garen voit son armure et sa résistance magique augmenter. Il peut également activer cette capacité pour profiter d'un bouclier qui réduit les dégâts subis.
Passive : la résistance à la magie et l'armure de Garen sont augmentées définitivement de 0,5 à chaque fois qu'il tue une unité ennemie. Ce bonus est limité à 5/10/15/20/25.

Active : Garen place sur lui-même un bouclier pendant 3 secondes, diminuant les dégâts subis de 10/15/20/25/30%.
CoûtPas de coûtPortée20
Jugement - Garen effectue une danse mortelle avec son épée, infligeant des dégâts autour de lui pendant 3 secondes et réduisant de 50% la durée des ralentissements qu'il subit. Garen purge les ralentissements qui l'affectent au début de la danse.
Garen fait rapidement tournoyer son épée autour de son corps pendant 3 secondes, réduisant de 50% la durée des ralentissements qu'il subit et infligeant 60/100/140/180/220 (+) pts de dégâts physiques aux ennemis proches toutes les secondes. Garen purge les ralentissements qui l'affectent au lancement de Jugement.

Les dégâts bonus augmentent lors des coups critiques de Garen. Les dégâts aux sbires sont réduits de moitié.
CoûtPas de coûtPortée660
Justice de Demacia - Garen fait appel à la puissance de Demacia pour infliger un coup fatal à un champion ennemi, infligeant des dégâts proportionnels aux points de vie déjà perdus par la cible.
Garen en appelle à la puissance de Demacia pour tenter d'exécuter un champion ennemi, infligeant 175/350/525 pts de dégâts magiques plus 1 pt de dégâts par 3.5/3/2.5 PV qu'il manque au champion.
CoûtPas de coûtPortée400
Persévérance - Garen récupère 0,5% de ses PV max par seconde s'il ne subit aucun dégât pendant 7 secondes.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> GUIDES ET STRATEGIES -> Fiches personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation