League Of Troll Index du Forum


Katarina, Lame sinistre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> GUIDES ET STRATEGIES -> Fiches personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laaw
Administrateur


Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 143
Localisation: Paris
Masculin
Champion: Udyr

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:32 (2011)    Sujet du message: Katarina, Lame sinistre Répondre en citant

Katarina, Lame sinistre
  




  

Noxus est un État militaire, il n'est pas surprenant d'apprendre que la principale responsabilité des femmes du pays est d'élever des enfants forts et fiers, capables de succéder à leurs maris soldats. Certaines, pourtant, résistent à ce diktat, et Katarina est l'une d'entre elles. Fille du terrifiant général noxien Du Couteau, elle s'est toujours bien plus intéressée aux armes de son père qu'aux robes, aux bijoux et aux autres mondanités que se déchiraient ses soeurs. C'est à la suite d'une dispute avec celles-ci que son don incroyable pour les effusions de sang fut révélé, pour le plus grand plaisir de son père, opportuniste dans l'âme. Katarina a été entraînée par les meilleurs assassins de la cité-État, avant de faire ses preuves en réalisant des opérations secrètes durant la guerre ionienne. C'est sur le champ de bataille qu'elle maîtrisa l'usage des lames, à tel point qu'elle hérita bien vite du surnom de Lame sinistre, un titre influencé par son tempérament sadique et qui lui resta associé le reste de sa carrière. Pourtant, elle est surtout connue pour ses exploits lors des campagnes contre Demacia, et notamment ceux qui l'opposaient au champion de la nation rivale, Garen ; une rivalité née au moment où elle arracha les restes de Sion aux soldats chargés de les protéger.

Quand les besoins militaires furent limités par la paix fragile qui s'était installée à Valoran, Katarina alla trouver la violence dans son dernier foyer, la League of Legends. Certains diraient qu'il était tout naturel pour Katarina de choisir la voie qui ferait d'elle un champion dans la League, car c'est uniquement là qu'elle pourrait continuer à faire prévaloir Noxus, pour l'honneur de sa famille. Elle pouvait y poursuivre son œuvre sanglante en étant à la fois crainte et admirée de tous.

''La maîtresse des lames de Noxus est telle une veuve noire : magnifique, mais mortelle.'' -- Garen, la Force de Demacia, après une rude bataille

Stats
Dégâts53(+3.2 / par niveau)
PV395 (+83 / par niveau)
Mana0(+0 / par niveau)
Vitesse de déplacement325
Armure14.75(+4 / par niveau)
Résistance aux sorts30(+1.25 / par niveau)
Régénération des PV1.39(+0.11 / par niveau)
Régénération du mana0(+0 / par niveau)


Compétences
Lame rebondissante - Katarina lance une dague qui rebondit d'ennemi en ennemi, infligeant des dégâts magiques.
Katarina lance une dague qui frappe 2/3/4/5/6 ennemi(s), infligeant 60/95/130/165/200 (0.35 + ) pts de dégâts magiques. Chaque coup subséquent fait 10% de dégâts de moins.
CoûtPas de coûtPortée600
Instinct de tueur - Passive : les attaques de Katarina infligent plus de dégâts. Active : la prochaine attaque de Katarina profite d'un effet supplémentaire. Lame rebondissante inflige les dégâts maximum à chaque coup et réduit les effets des soins sur la cible. Après un Shunpo, Katarina subit moins de dégâts pendant 3 secondes.
Passive : les attaques et les compétences de Katarina infligent 8/12/16/20/24 pts de dégâts supplémentaires à chaque coup.
Active : la prochaine attaque standard de Katarina bénéficiera d'un effet bonus.
Lame rebondissante inflige 100% de ses dégâts à toutes les cibles et réduit de 50% les soins qu'elles reçoivent pendant 10 sec.
Après un Shunpo, Katarina subit des dégâts d'attaque réduits de 15/20/25/30/35% pendant 3 sec.
CoûtPas de coûtPortée400
Shunpo - Katarina se déplace immédiatement jusqu'à sa cible. Si la cible est un ennemi, elle lui inflige des dégâts.
Katarina se déplace immédiatement jusqu'à sa cible. Si la cible est un ennemi, elle lui inflige 80/120/160/200/240 (+0.75) pts de dégâts magiques.
CoûtPas de coûtPortée700
Lotus mortel - Katarina entre dans un état de concentration extrême et lance des dagues à une vitesse incroyable sur trois champions proches maximum.
Katarina entre dans un état de concentration extrême et lance 10 dagues en 3 secondes aux 3 champions ennemis les plus proches. Chaque dague inflige 50/65/80 (0.25 + ) pts de dégâts magiques.
CoûtSort canaliséPortée550
Voracité - Après un meurtre ou une assistance, Katarina récupère 25 PO et ses délais de récupération sont réduits de 15 secondes.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> GUIDES ET STRATEGIES -> Fiches personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation