League Of Troll Index du Forum


Maitre Yi, Fine Lame Wuju

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> GUIDES ET STRATEGIES -> Fiches personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laaw
Administrateur


Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 143
Localisation: Paris
Masculin
Champion: Udyr

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:41 (2011)    Sujet du message: Maitre Yi, Fine Lame Wuju Répondre en citant

Maitre Yi, Fine Lame Wuju
  



  


Gardien de l'art ancien du Wuju, Maître Yi est un guerrier mystique venu de l'île d'Ionia. Il descendait de l'une des rares tribus dédiées à la conservation du Wuju, un art martial fondé sur les principes de la connaissance spirituelle absolue de soi-même et de son ennemi. Quand les armées de Noxus envahirent Ionia, Maître Yi rejoignit la force de défense de son village et alla combattre l'ennemi, couvrant son village de gloire grâce à sa maîtrise sans pareille des épées. La bataille qui en résulta détruisit la région, mais cela n'était pas comparable à l'horreur infligée par les armées de Noxus près du village de Yi. Laissé sans défense, le village fut choisi comme funeste cobaye de la dernière invention d'un chimiste prometteur maintenant connu sous le nom de Singed. Ce qu'il restait du village au retour de Maître Yi était si effroyable que ce jour devint le plus funeste de son histoire. À ce jour, aucun Ionien n'ose parler de ce qui arriva, ce jour-là.

Alors que l'invasion noxienne était contenue, Maître Yi s'isola du reste du monde. Pendant des années, il s'entraîna du matin au soir sans parler à personne et refusant le soutien de tous ses amis ioniens. La seule chose qui le retenait d'attaquer férocement Noxus était la promesse qu'il avait faite de préserver le Wuju. L'impatience avait beau le ronger, sa fureur eut en réalité pour effet d'affûter sa pratique de l'art martial car il élaborait des techniques toujours plus puissantes et plus fatales en vue de sa vengeance. Il fut arraché à sa vie d'ermite lorsqu'il apprit la fondation de la League, et la présence de Noxus au sein de celle-ci. Maître Yi met désormais son art de l'épée au service de la League of Legends avec un but unique et inflexible : venger son peuple et mettre fin au règne de terreur de Noxus.

''L'art du Wuju survit en Maître Yi, et il en use jusqu'au cœur de ses adversaires.'' -- Soraka, l'enfant des étoiles

Stats
Dégâts55.12(+3.1 / par niveau)
PV444 (+86 / par niveau)
Mana199(+36 / par niveau)
Vitesse de déplacement330
Armure16.3(+3.7 / par niveau)
Résistance aux sorts30(+1.25 / par niveau)
Régénération des PV1.35(+0.13 / par niveau)
Régénération du mana1.3(+0.09 / par niveau)


Compétences
Assaut éclair - Maître Yi bondit sur le champ de bataille à la vitesse de l'éclair, infligeant des dégâts magiques à plusieurs unités sur son chemin et pouvant infliger des dégâts magiques supplémentaires aux sbires.
Maître Yi bondit sur le champ de bataille et frappe jusqu'à 4 ennemis, infligeant 100/150/200/250/300 (+1) pts de dégâts magiques à chacun ; il a également 20/30/40/50/60% de chances d'infliger 400 pts de dégâts supplémentaires aux sbires.
Coût80/90/100/110/120 pts de manaPortée600
Méditation - Maître Yi médite, régénérant ses points de vie chaque seconde. Lorsqu'il médite, il profite d'un bonus à son armure et à sa résistance magique.
Maître Yi se plonge dans une méditation et récupère 140/280/420/560/700 (+1.65) PV en 5 secondes. Lorsqu'il médite, il profite d'un bonus de 100/150/200/250/300 pts à son armure et à sa résistance magique.
Coût70/85/100/115/130 pts de manaPortée20
Style Wuju - Maître Yi devient un expert de l'art du Wuju, ce qui augmente passivement la puissance de ses attaques physiques. Active : le style Wuju double les dégâts physiques supplémentaires pendant un court moment, mais le bonus passif est temporairement désactivé lorsque l'effet prend fin.
Passive : augmente les dégâts physiques de 15/20/25/30/35 pts.

Active : Maître Yi peut aussi activer cette compétence pour doubler son efficacité pendant 10 secondes, mais il perd son bonus aux dégâts passif jusqu'à ce que Style Wuju redevienne disponible.
Coût40/40/40/40/40 pts de manaPortée20
Highlander - Maître Yi se déplace avec une agilité sans pareille, ce qui augmente ses vitesses de déplacement et d'attaque et le rend temporairement insensible aux effets qui ralentissent. En outre, tuer un champion met fin à tous les délais de récupération de Maître Yi.
Augmente la vitesse de déplacement de Maître Yi de 40% et sa vitesse d'attaque de 40/60/80%, et le rend insensible à tous les effets de ralentissement pendant 6/9/12 sec. En outre, tuer un champion met fin à tous les délais de récupération de Maître Yi et une assistance réduit les délais de récupération de la moitié des délais de base.
Coût120/120/120 pts de manaPortée1
Coup double - Maître Yi frappe deux fois toutes les 7e attaques.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> GUIDES ET STRATEGIES -> Fiches personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation