League Of Troll Index du Forum


Nidalee, Chasseresse bestiale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> GUIDES ET STRATEGIES -> Fiches personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laaw
Administrateur


Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 143
Localisation: Paris
Masculin
Champion: Udyr

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: Nidalee, Chasseresse bestiale Répondre en citant

Nidalee, Chasseresse bestiale
 



 


Peu nombreuses sont les âmes qui vivent, sans parler des champions, sur les terres dévastées et périlleuses au sud de la Grande barrière. Une grande partie de cette région porte encore les stigmates des Guerres runiques, surtout dans la mystérieuse jungle de Kumungu. Ce lieu étrange abrite des trésors depuis longtemps oubliés que tentent de dénicher les aventuriers, parfois au péril de leur vie. Nidalee n'était encore qu'une petite fille accompagnant ses parents chasseurs de trésors lorsque la petite famille se perdit dans la jungle tropicale. La jungle se montra impitoyable ; les parents de Nidalee attrapèrent une maladie mortelle et agonisèrent pendant des jours sous les yeux de leur fille. Il y a peu de chances qu'un enfant aussi jeune puisse survivre dans une jungle aussi inhospitalière, et pourtant, Nidalee survécut. Grâce à son innocence et à sa naïveté, elle plut aux bêtes de la jungle et fut adoptée puis élevée par une famille de cougars. Elle grandit et absorba la magie pure présente dans la nature, évoluant au point de dépasser sa condition physique d'humaine et son simple amour pour les félins. Un beau jour, après avoir triomphé d'une équipe de bûcherons noxiens, Nidalee décida de rejoindre le monde ''civilisé'' et de prendre part à la League of Legends afin de protéger la jungle contre Demacia et Noxus.

Nidalee a appris à se battre auprès des cougars ; elle combat férocement avec ses crocs et ses ongles. Vous succomberez sans doute au charme de son côté félin, mais ne l'appelez surtout pas ''mon minou'' ou vous finirez en pâté...

Stats
Dégâts49(+3.5 / par niveau)
PV370 (+90 / par niveau)
Mana220(+45 / par niveau)
Vitesse de déplacement310
Armure11(+3.5 / par niveau)
Résistance aux sorts30(+0.75 / par niveau)
Régénération des PV1(+0.12 / par niveau)
Régénération du mana1.4(+0.1 / par niveau)


Compétences
Javelot/Mise à terre - Dans sa forme humaine, Nidalee lance un javelot épineux sur sa cible, qui inflige de plus en plus de dégâts selon la distance. Sous la forme d'un Cougar, sa prochaine attaque tente d'égorger, infligeant d'autant plus de dégâts que la cible a déjà subi de blessures.
Forme humaine : Nidalee lance un javelot sur sa cible qui inflige 55/95/140/185/230 (+0.65) pts de dégâts magiques à l'impact (plus la distance parcourue par le javelot est importante, plus les dégâts infligés le sont, jusqu'à un maximum de 2,5x les dégâts normaux).

Forme de Cougar : la prochaine attaque de Nidalee inflige des dégâts supplémentaires, proportionnels aux PV déjà perdus par la cible.
Coût60/75/90/105/120 pts de manaPortée1500
Guérilla/Bond - Dans sa forme humaine, Nidalee place un piège à destination des adversaires qui, lorsqu'il se déclenche, dévoile la cible et réduit son armure ainsi que sa résistance magique pendant 7 secondes. Sous la forme d'un Cougar, elle bondit en avant et inflige quelques dégâts là où elle touche terre. Bond ne profite pas des réductions de délai de récupération.
Forme humaine : Nidalee pose un piège qui inflige 80/125/170/215/260 (+0.4) pts de dégâts magiques en 2 sec, dévoile la cible et réduit son armure et sa résistance magique de 20/25/30/35/40% pendant 12 sec. Les pièges disparaissent après 4 minutes.

Forme de Cougar : Nidalee bondit, infligeant des dégâts de zone quand elle touche terre. Bond ne profite pas des réductions de délai de récupération.
Coût60/75/90/105/120 pts de manaPortée900
Charge primale/Taillade - Dans sa forme humaine, Nidalee canalise l'esprit du Cougar pour qu'il soigne ses alliés et leur confère temporairement un surcroît à la vitesse d'attaque. Sous la forme d'un Cougar, elle frappe sans relâche l'ennemi, infligeant des dégâts supplémentaires.
Forme humaine : Nidalee soigne un champion allié et lui rend 60/90/120/150/180 (+1.25) PV, en plus de lui conférer un bonus de 20/30/40/50/60% à la vitesse d'attaque pendant 7 secondes.

Forme de Cougar : Nidelee griffe les ennemis proches.
Coût65/70/75/80/85 pts de manaPortée600
Aspect du Cougar - Nidalee prend la forme d'un Cougar, ce qui lui confère des compétences spécifiques et une vitesse de déplacement améliorée.
Passive : chaque niveau de la compétence améliore les compétences de la forme Cougar.

Nidalee prend la forme d'un Cougar, gagnant un bonus de 20 à sa vitesse de déplacement, de 10% à son esquive et d'autres compétences.
CoûtPas de coûtPortée20
Prédateur - La vitesse de déplacement de Nidalee, quand elle progresse dans les herbes hautes, augmente de 15% pendant 2 secondes.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> GUIDES ET STRATEGIES -> Fiches personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation