League Of Troll Index du Forum


Sivir, Vierge Martiale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> GUIDES ET STRATEGIES -> Fiches personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laaw
Administrateur


Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 143
Localisation: Paris
Masculin
Champion: Udyr

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Sivir, Vierge Martiale Répondre en citant

Sivir, Vierge Martiale
 



 


Sivir, une séduisante et mortelle championne, est très appréciée des invocateurs de la League of Legends depuis presque une décennie. Hors des Champs de justice, elle incarne l'idéal du mercenaire moderne de Runeterra. Sivir ne s'intéresse pas aux intrigues et aux motivations politiques de la League. Seules la richesse et la gloire l'intéressent, et elle est royalement payée pour ses services. Sivir est sans aucun doute l'une des personnes les plus riches de tout Valoran. Elle possède de nombreuses résidences dans la plupart des cités-États, ainsi que des participations majoritaires dans un nombre considérable de sociétés. Ses détracteurs, envieux de ses succès ou choqués par sa moralité douteuse, se servent de Sivir comme d'une icône de tout ce qui tourne mal dans la League. Sivir rétorque que, bien que son code de l'éthique personnel soit probablement moins inhumain que celui de ses concurrents, ''tout le monde a un prix''.

Sivir a gagné de nombreux titres et surnoms au cours de son illustre carrière, mais celui qu'elle portait il y a encore peu de temps était ''Vierge martiale de Noxus''. Désormais, elle se fait simplement appeler ''Vierge martiale'' après avoir rompu le contrat qui la liait au haut commandement noxien. Sivir osa s'opposer à la guerre contre l'État pacifique d'Ionia, plus en raison des conséquences qui en découleraient que d'une quelconque morale. Ses prédictions se réalisèrent et les Noxiens se retrouvèrent dans une impasse sanglante quand les Ioniens réussirent à repousser leurs assauts. Considérant que le haut commandement avait perdu la tête, Sivir quitta Noxus et offrit ses services à l'Institut de la guerre. Le haut commandement noxien a depuis envoyé de nombreux assassins pour capturer leur mercenaire renégat, mais aucun n'a survécu.

''Régulièrement, Sivir rappelle pourquoi on la surnomme la ''Vierge martiale.'' -- Jax

Stats
Dégâts52.11(+2.9 / par niveau)
PV378 (+82 / par niveau)
Mana203(+43 / par niveau)
Vitesse de déplacement310
Armure12.75(+3.25 / par niveau)
Résistance aux sorts30(+0 / par niveau)
Régénération des PV0.85(+0.11 / par niveau)
Régénération du mana1.3(+0.1 / par niveau)


Compétences
Lame boomerang - Sivir lance sa lame comme un boomerang, infligeant des dégâts à l'aller comme au retour.
Sivir projette sa lame comme un boomerang, infligeant 75/120/165/210/255 (0.75 + ) pts de dégâts magiques à la première unité qu'elle touche, puis des dégâts réduits de 20% à chaque victime suivante.
Coût80/90/100/110/120 pts de manaPortée10000
Ricochet - Toutes les attaques de Sivir rebondissent de cible en cible, infligeant de moins en moins de dégâts à chaque rebond.
Activée : les attaques normales de Sivir rebondissent sur 1/2/3/4/5 cible(s) supplémentaire(s), infligeant 25% de dégâts en moins à chaque rebond.
Coût6 PM par attaquePortée20
Bouclier magique - Crée une barrière magique qui absorbe un sortilège ennemi lancé contre Sivir.
Crée un bouclier magique qui bloque la première compétence utilisée contre Sivir par un ennemi. Dure un maximum de 3 sec.

Si le bouclier bloque une compétence, Sivir récupère 150 pts de mana.
Coût75/75/75/75/75 pts de manaPortée20
En chasse - Confère à Sivir et aux unités alliées proches un bonus temporaire aux vitesses de déplacement et d'attaque.
Confère un bonus de 25% à la vitesse de déplacement de Sivir et des alliés proches et de 30/60/90% à sa vitesse d'attaque (le 1/3 aux alliés) pendant 15 secondes.
Coût100/100/100 pts de manaPortée1200
Mille-pattes - Augmente de 10/15/20/25% les chances d'esquiver de Sivir quand elle est en mouvement.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> GUIDES ET STRATEGIES -> Fiches personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation