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Taric, Chevalier aux Gemmes

 
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Laaw
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MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: Taric, Chevalier aux Gemmes Répondre en citant

Taric, Chevalier aux Gemmes
 



 


Il existe une ancienne forme de magie, oubliée de beaucoup et méprisée des autres. C'est la magie de la terre, de la résonance des cristaux et des gemmes. Le père de Taric était soigneur dans leur ville, dans un monde éloigné. Taric s'intéressa toujours aux activités de son père, dès son plus jeune âge. En dépit de sa connaissance embryonnaire des herbes, des plantes et des médecines naturelles, c'est le pouvoir des gemmes qui fascinait le plus le jeune garçon. Rapidement, Taric épuisa la bibliothèque de son père et chercha une voie propre. Il ne voulait pas devenir soigneur, il voulait être un défenseur. Quelqu'un qui utilise la puissance de la terre pour protéger et défendre. Rapidement, Taric devint un chevalier errant, célèbre dans le pays. Mais un jour, un sort d'invocation l'arracha à sa demeure et le conduisit à Runeterra. Désormais, Taric, tout en regrettant son foyer perdu, se réjouit de combattre dans la League, protégeant ceux qui en ont besoin.

''Comme le père de Taric le lui a enseigné, chaque pierre a un sens. Pour les ennemis de Taric, les pierres sont synonymes de problèmes.''

Stats
Dégâts58(+3.5 / par niveau)
PV468 (+90 / par niveau)
Mana255(+56 / par niveau)
Vitesse de déplacement315
Armure16.5(+3.2 / par niveau)
Résistance aux sorts30(+0 / par niveau)
Régénération des PV1.42(+0.1 / par niveau)
Régénération du mana0.82(+0.08 / par niveau)


Compétences
Imprégnation - Taric utilise l'énergie de la terre pour soigner la cible. Tandis que la magie se diffuse en lui, il est soigné du même nombre de PV. S'il se cible lui-même, l'effet total sera de 1,4 fois le montant de base.
Taric canalise l'énergie de la terre pour soigner sa cible et lui-même de 60/100/140/180/220 (+1.1). S'il se prend lui-même pour cible, le soin sera 25% plus efficace. Les attaques en mêlée de Taric réduisent le délai de récupération de 2 secondes par coup.
Coût80/95/110/125/140 points de manaPortée625
Dislocation - Taric est protégé par un halo qui augmente son armure ainsi que celle des champions alliés proches. Il peut choisir de briser les rochers qui l'entourent pour infliger des dégâts et réduire l'armure des ennemis proches, au détriment, pendant une courte période, du halo.
Passive : Taric obtient un halo qui améliore l'armure des alliés proches de 10/15/20/25/30 et améliore son armure du double.

Active : Taric inflige 100/150/200/250/300 (+0.5) points de dégâts magiques aux ennemis proches et diminue leur armure de 10/15/20/25/30 pendant 4 secondes. L'effet de halo passif est désactivé pendant le délai de récupération.
Coût50/60/70/80/90 points de manaPortée400
Éblouissement - Taric émet une brillante lumière prismatique avec son bouclier incrusté de gemmes, étourdissant et blessant ses ennemis.
Taric tire une sphère de lumière prismatique sur un ennemi, infligeant 20/40/60/80/100 - 80/160/240/320/400 (+1) points de dégâts magiques (les dégâts sont d'autant plus élevés que la cible est proche) et l'étourdissant pendant 1 à 2 secondes (plus la cible est éloignée, plus l'étourdissement est élevé).
Coût95/95/95/95/95 points de manaPortée650
Rayonnement - Taric émet une brillante lumière qui le soigne et augmente les dégâts physiques des unités alliées proches.
Active : Taric émet une brillante lumière, ce qui le soigne de 30/40/50 (+0.2) PV par seconde et augmente les dégâts physiques infligés par les alliés proches de 30/60/90 (la moitié pour les champions alliés). Le coût de Rayonnement augmente de 4/7/10 à chaque seconde.
Coût20/20/20 pts de mana initialPortée550
Fabrication de gemmes - Taric aime insérer des gemmes magiques dans ses armes. Ainsi, il récupère du mana pour 7,5% des dégâts de mêlée qu'il inflige.
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MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

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