League Of Troll Index du Forum


Xin Zhao, Senechal de Demacia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> GUIDES ET STRATEGIES -> Fiches personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laaw
Administrateur


Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 143
Localisation: Paris
Masculin
Champion: Udyr

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Xin Zhao, Senechal de Demacia Répondre en citant

Xin Zhao, Senechal de Demacia
 



 


*À chaque fois que Jarvan III, roi de Demacia, livre l'un de ses célèbres discours de mobilisation perché sur le balcon étincelant du palais royal, Xin Zhao est à ses côtés. En tant que sénéchal de Demacia, Xin Zhao est l'homme de main de la dynastie Lightshield. Son silence et son allure énigmatique sont la source de nombreuses spéculations sur sa ''vie secrète'' et ses origines. Certains prétendent qu'il est un ''agent double de Zaun'' friand de bonnes tables, d'autres un ''mage endetté'' à la solde de l'éditorialiste de la ''Constance demacienne''. Quoi qu'il en soit, Xin Zhao prend garde de ne jamais satisfaire la curiosité des badauds... pour de bonnes raisons.

Avant la création de la League, Noxus était réputée pour son spectacle appelé l'Hécatombe. Il s'agissait d'un combat de gladiateurs particulier : quand un combattant gagnait une manche, le nombre d'adversaires (généralement des prisonniers de guerre) à affronter simultanément augmentait. La mort des participants était donc inévitable mais néanmoins glorieuse. Xin Zhao, connu alors sous le nom de Viscero, devait un jour se battre contre 300 soldats, près de six fois le précédent record. Il ne pouvait s'agir que de son ultime combat. Jarvan II eut vent de cet exploit et infiltra l'arène pour lui offrir une alternative : servir Demacia et punir ceux qui l'avaient condamné à mort. Xin Zhao accepta, surpris qu'un roi puisse risquer sa vie pour lui. Profitant d'un assaut demacien sur Nox, Jarvan libéra Xin Zhao et ses 300 adversaires. Lors de la fuite, Xin Zhao reçut une fléchette empoisonnée qui était destinée à Jarvan. Grâce à cet acte de bravoure, et alors même qu'il n'avait pas prêté allégeance, Xin Zhao gagna sa place aux côtés du roi jusqu'au trépas de ce dernier. Aujourd'hui au service de Jarvan III, fils du précédent souverain, Xin Zhao entre dans une nouvelle arène, celle des Champs de justice, pour défendre son pays d'adoption et pour honorer l'homme qui a donné un sens à sa vie.

''La mort est inéluctable, on ne peut qu'éviter la défaite.''
- Guide militaire de Demacia

Stats
Dégâts49(+3.3 / par niveau)
PV445 (+87 / par niveau)
Mana213(+31 / par niveau)
Vitesse de déplacement320
Armure16.2(+3.7 / par niveau)
Résistance aux sorts30(+1.25 / par niveau)
Régénération des PV1.4(+0.14 / par niveau)
Régénération du mana1.32(+0.09 / par niveau)


Compétences
Frappe des trois serres - Les 3 prochaines attaques normales de Xin Zhao infligeront plus de dégâts et la 3e attaque projettera la cible dans les airs.
Xin Zhao se prépare à déchaîner une puissante attaque de 3 coups qui infligent 15/30/45/60/75 (+) pts de dégâts physiques, le dernier coup projetant l'adversaire dans les airs.
Coût30/30/30/30/30 pts de manaPortée375
Cri de guerre - Passive : Xin Zhao profite d'un bonus à sa vitesse d'attaque. Active : sa vitesse d'attaque augmente encore et chacune de ses attaques réduit ses délais de récupération.
Passive : augmente de 15/20/25/30/35% la vitesse d'attaque de Xin Zhao.

Active : Xin Zhao pousse son cri de guerre, ce qui lui permet de profiter d'un bonus à la vitesse d'attaque 2x plus important que le bonus passif pendant 7 sec et chacune de ses attaques de base réduit d'1 sec ses délais de récupération.

L'activation fait perdre le bonus passif durant toute la phase de récupération.
Coût35/35/35/35/35 pts de manaPortée20
Charge audacieuse - Xin Zhao charge l'ennemi, lui infligeant des dégâts et ralentissant tous les ennemis dans les environs.
Xin Zhao charge un ennemi, infligeant 70/110/150/190/230 (+0.4) pts de dégâts magiques à tous les ennemis proches et réduisant de 20/25/30/35/40% leur vitesse de déplacement pendant 1,7 secondes.
Coût70/70/70/70/70 pts de manaPortée650
Balayage incurvé - Xin Zhao balance violemment sa lance devant lui, infligeant des dégâts à tous les ennemis proches en fonction de leurs PV actuels.
Xin Zhao balaie sauvagement tous les ennemis proches, infligeant 125/225/325 + 20/20/20% de leurs PV actuels en pts de dégâts physiques. Sa résistance magique et son armure profitent d'un bonus de 30/40/50 pendant 8 sec.
Coût100/100/100 pts de manaPortée20
Guerrier infatigable - Xin Zhao regagne 30 PV toutes les 3 attaques qu'il porte. Le nombre de PV regagnés augmente de 5 tous les 2 niveaux.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> GUIDES ET STRATEGIES -> Fiches personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation