League Of Troll Index du Forum

FIRST ! HAHA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megastore
Low Tier

Pseudo IG: Megastore

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: FIRST ! HAHA Répondre en citant

Clt.

Infos Ig : wat

Pseudo : Megastore
Level : 30
Persos principaux : Mh, Shaco, Kat, Sion, et Urgot sont les premiers qui me viennent à l'esprit mais en général, je joue plutôt ap, certains carry ad (only Shaco et Urgot) et plus récemment Nocturne. Ah et me tank = autoloose.
Site de ma team : http://www.sk-gaming.com/ Bah ouais, vous croyiez quoi ?

Infos Irl : w(h)at

Baguette baguette baguette baguette la baguette : French noob.
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laaw
Administrateur

Masculin
Champion: Udyr

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: FIRST ! HAHA Répondre en citant

Bienvenue ici.

Tu joues pas mal de champions à ce que je vois. J'espère que ça ne te désseres pas =D
Megastore
Low Tier

Pseudo IG: Megastore

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: FIRST ! HAHA Répondre en citant

nnnnnn 8D.
Sinon, bah merci °°
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: FIRST ! HAHA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation