League Of Troll Index du Forum

Seconde, Araarn
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Araarn
Newbie

Féminin
Pseudo IG: Araarn
Champion: Teemo, Veigar

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: Seconde, Araarn Répondre en citant

Bonjour a tous, [ouais, c'est un bon début pour se présenter, ouais, ouais.]
Je me nomme Araarn,
je suis un petit papillon qui vole au gré du vent.
Nan, je déconne. Enfaite je suis du mascara, enfaite c'est un peu comme de la patate a tartiner.
Plus serieusement, Je viens de commencer LoL, que dire, j'suis une daube level 6, je joue moyen avec Teemo, pis quoi..

Bah.. J'aimerai bien faire un pavé totalement abrutissant mais c'est pas dans mes capacités car enfaite je suis pas du genre bavarde mais si il faut en faire un on peut s'arranger, bien sur. Enfaite, j'aime bien les nouvelles chaises de mon self car elles sont épris d'un design sans précédent, et elles permettent de se tenir droit. Leur plus gros défaut, je pense, c'est leur couleur. Comment ont-ils osés associer du gris chrome à du rouge-marron ? C'est meme pas du bordeau. Bref, en parlant de chaises, je trouve qu'elles sont très pratiques pour se protéger de la pluie et de la grèle.

Encore ?

Saviez vous que mon bureau est entièrement en bois, et qu'il ne contient aucuns tiroirs ? par contre, il possède plusieures étagères, me permettant d'étaler mon bordel au quotidien. Par contre, je fais pas mes devoirs dessus, ce serai le souiller, le pauvre ! Non, je les fais pas enfaite. Haha, je plaisante! Je les fais sur mon lit. Bah c'est mieux pour réflechir, je vous assure ! Par contre, faut pas s'endormir pendant, héhé. Ouais, bon.

Faut encore des lignes ? xD

Bref, bonne lecture ! ^_^
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laaw
Administrateur

Masculin
Champion: Udyr

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: Seconde, Araarn Répondre en citant

Bienvenue ici chère daube ( tu me diras, en même temps tu joues Teemo ) !

En espérant que le forum te plaira.

Ps: J'ai jamais aimé les chaises, tu sais, mon petit doigt de pied est marqué par ces sales bêtes.

Dernière édition par Laaw le Mer 23 Mar - 19:52 (2011); édité 1 fois
Araarn
Newbie

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Seconde, Araarn Répondre en citant

Ah oui. En même temps, j'ai fais que quelques parties, je compte acheter Nidalee prochainement, j'ai joué Teemo parce qu'il était dispo' et soutien et utile. (à mon gout =O)

T'as raison, les chaises c'est pourri, les coussins c'est mieux. Les poufs, a la rigueur *o*
Laaw
Administrateur

Masculin
Champion: Udyr

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Seconde, Araarn Répondre en citant

Araarn a écrit:
Ah oui. En même temps, j'ai fais que quelques parties, je compte acheter Nidalee prochainement, j'ai joué Teemo parce qu'il était dispo' et soutien et utile. (à mon gout =O)

T'as raison, les chaises c'est pourri, les coussins c'est mieux. Les poufs, a la rigueur *o*

"Tu fais rugir l'ours qui est en moi"

Udyr.
Araarn
Newbie

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Seconde, Araarn Répondre en citant

._. Euh... Euh ?
Nisshoku
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: Nisshoku
Champion: AP Carry / Junglers

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Seconde, Araarn Répondre en citant

Oh noes, pas ce smiley, il est moche >_<
Et je ne dirais point bienvenue, étant donné que tu t'es présentée avant moi 3D
Au niveau du pavé totalement abrutissant, t'peux mieux faire, ça reste de l'ordre du supportable là!
Et je me dois de te contredire sur l'emploie du terme "pratique" concernant l'utilité d'une chaise en tant que parapluie, ce n'est pas pratique du tout!
Araarn
Newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 07:05 (2011)    Sujet du message: Seconde, Araarn Répondre en citant

Une chaise est un parapluie car imagine, la chaise que j'ai dans les mains, là, bah elle se transforme en parapluie !
Nisshoku
Low Tier

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:04 (2011)    Sujet du message: Seconde, Araarn Répondre en citant

Si elle peut se transformer en parapluie, c'est qu'elle n'en était pas un à la base!
Araarn
Newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: Seconde, Araarn Répondre en citant

Tu mens des mensonges ! Un caddy peut bien servir de vélo !
Nisshoku
Low Tier

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: Seconde, Araarn Répondre en citant

Ca peut seulement servir de moyen de transport en carton, pas de vélo!
Araarn
Newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Seconde, Araarn Répondre en citant

Y'as pas de carton dans un caddy !
Nisshoku
Low Tier

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: Seconde, Araarn Répondre en citant

Tu peux en mettre!
Alykia
Low Tier

Féminin
Pseudo IG: Alykia
Champion: ._.

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Seconde, Araarn Répondre en citant

Mais t'as pas fini de flood les présentations toi !
Namého.

/repars

Nisshoku
Low Tier

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Seconde, Araarn Répondre en citant

Effectivement, j'ai pas fini!
EliKaon
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: EliKaon
Champion: AP AP AP AP

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Seconde, Araarn Répondre en citant

Bienvenue \o/

PS : Nissho > N00b Floodz00r.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Seconde, Araarn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation