League Of Troll Index du Forum

Nisshoku!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nisshoku
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: Nisshoku
Champion: AP Carry / Junglers

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Nisshoku! Répondre en citant

Alors, p'tite IRL présentation vite fait :

Je m'appelle Clément, 19 ans, actuellement en prépa scientifique (filière MP pour les intéressés) dans les environs de Paris.
Au niveau de s'que j'fais quand je glandouille pas :
J'ai joué (et je joue encore du coup, à travers LoL principalement) à de nombreux jeux online (dont de nombreux MEPORG) parmis lesquels : S4 League, WOW, DAOC, Guild Wars, Warhammer Online, Age of Conan, Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Atlantica Online, Dungeon Party, Fantasy Earth Zero, Dynasty Warriors Online, Bloodlines Champions et les meilleurs pour la fin : Hello Kitty Online (j'ai du tenir 2h avec un pote) et le peu connu mais néanmoins énorme : The Endless Forest (là, même avec de la volonté, j'ai craqué en 30min).
Je regarde des films / séries (The Big Bang Theory et Noob en ce moment, et How I Met Your Mother jadis)
J'écoute également (enfin j'écoutais vu que je connais la plupart quasiment par cœur) les "sagas mp3", sous cette dénomination plutôt obscure se cachent des bidules audio comme "Le donjon de Naheulbeuk", pour ce que je pense être le plus connu et également d'autres comme "Reflet d'Acide" (le meilleur selon moi), "Adoprixtoxis", "Le Survivaure", et plein d'autres, mais bon, j'vais pas vous faire une liste exhaustive non plus hein. Et évidemment, il a y a le pére de ce genre, François Pérusse avec ses 2 minutes du peuple.
Enfin, j'suis fan des lolcats, parce que les lolcats, c'est quand même classe (ouais, admirez l'argumentation de oufzor).
Ah, et si il me reste du temps, je fais mes devoirs/révisions des fois.

Au niveau de l'IG :

Mon pseudo est Nisshoku, je suis lvl 30
Je joue principalement des carry AP (Nidalee / Ryze / Annie / Kassadin / Malzahar/ Anivia) en ce moment, et j'occupais il y a un petit moment le poste de jungler (Trundle / Warwick / Irelia / Nunu / Olaf)
Concernant ma team, je suis actuellement dans la team "Moon Bears", avec laquelle j'ai commencé depuis quelques semaine à jouer régulièrement dans le tournoi GO4LOL.
Nous n'avons pas actuellement de forum, mais voici le lien vers le site de l'esl, au cas où sur un malentendu, ça intéresserait quelqu'un :Moon Bears

Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas!
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laaw
Administrateur

Masculin
Champion: Udyr

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: Nisshoku! Répondre en citant

Hey !

Bienvenue ici Nisho.

Le fofo vient tout juste d'être lancé et tu me tombes déjà sur le dos. Je n'avais pas eu le temps de la faire ma présento ( True story )

Anyway, ça fait plaisir de te voir par ici, surtout quand tu débarques avec une team dans tes bagages ^^

Dernière édition par Laaw le Mer 23 Mar - 20:05 (2011); édité 1 fois
Lucy*
Newbie

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: Nisshoku! Répondre en citant

Bienvenue.
Nisshoku
Low Tier

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: Nisshoku! Répondre en citant

Merchi, merchi!
Bouarf, pour ma team, je n'pense pas qu'ils viendront faire un tour ici, m'enfin qui sait! (Pi en plus, y a deux roux.)
Et oui, je suis un fourbe.
Raghnor
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: Raghnor
Champion: Gangplank

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:27 (2011)    Sujet du message: Nisshoku! Répondre en citant

Bienvenue keupin :D
Nisshoku
Low Tier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:30 (2011)    Sujet du message: Nisshoku! Répondre en citant

Excuse moi, mais... on s'connaît ?
Raghnor
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: Raghnor
Champion: Gangplank

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:32 (2011)    Sujet du message: Nisshoku! Répondre en citant

Non mais on va bien s'entendre.
aurA
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: aurAztw
Champion: Pink Taric, Shen, WW

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 06:26 (2011)    Sujet du message: Nisshoku! Répondre en citant

Bienvenue
Zhao
Newbie

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:26 (2011)    Sujet du message: Nisshoku! Répondre en citant

Noobzoku *-*
EliKaon
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: EliKaon
Champion: AP AP AP AP

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:02 (2011)    Sujet du message: Nisshoku! Répondre en citant

Bienvenue Nissho *-*
Low Tier

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:09 (2011)    Sujet du message: Nisshoku! Répondre en citant

Vous avez fini de m'agresser avec des smileys alakons comme ça?
Araarn
Newbie

Féminin
Pseudo IG: Araarn
Champion: Teemo, Veigar

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 06:26 (2011)    Sujet du message: Nisshoku! Répondre en citant

Eyes of a cat. ^_^
Nisshoku
Low Tier

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:15 (2011)    Sujet du message: Nisshoku! Répondre en citant

Wait, what?
aurA
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: aurAztw
Champion: Pink Taric, Shen, WW

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:37 (2011)    Sujet du message: Nisshoku! Répondre en citant

C'est trop bien les smileys alakon. *o*
Nisshoku
Low Tier

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:39 (2011)    Sujet du message: Nisshoku! Répondre en citant

Ca s'appelle de l'harcèlement moral ce que vous êtes en train de faire là, vous en êtes conscients?
Ca peut aller très loin ce genre de choses, faites gaffe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Nisshoku!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation