League Of Troll Index du Forum

Présento Laaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laaw
Administrateur

Masculin
Champion: Udyr

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Présento Laaw Répondre en citant

Well Well.

Il paraît que ça permettra au forum de se remplir, donc pourquoi pas :

Laaw, 22 balais et Admin du fofo League of Troll.

C'est par un sombre soir de mars, seul chez lui, que le héros de notre histoire eu une idée.

"Hey ! Je joue pas mal à Lol en ce moment, mais j'arrête pas de perdre à cause de ces gr#h@s*$: de pick-up ( TSN ).
Je suis sur que je pourrais réussir à monter une ptite commu' pour rendre mon approche du jeu plus fun.

Humm... mais par contre je ne connais pas grand monde sur ce foutu jeu...

Hey ! Mais je suis aussi modo d'un autre fofo communautaire où ya pas mal de joueurs qui s'agglutinent sur un mini topic. Ils aimeront surement l'idée."

Voila un peu la génese de ce fofo, sachant que je vous zappe les passages gore et autres scènes d'amour fou entre Dets et moi à 3 h du matin.

J'ai découvert Lol il y a un an et demi je dirais, je ne suis pas un joueur de la Beta. Je n'ai pas à proprement parlé beaucoup de matchs à mon actif sur ce jeu pour la simple et bonne raison que je joue à plein d'autres choses mais aussi parceque je ne fais pas du jeu une priorité.

Moi ce qui me plaît, c'est jouer des Tanks/Off Tank. Ouais parceque, ce que j'aime dans les teamfights, c'est aller chercher ceux qui se cachent au fond pour leur rappeler qu'ils ne sont pas intouchables =D

Mes trois champs sont donc Dr Mundo, Udyr et Renekton par ordre de préférence.

J'espère que ce forum sera un succès. L'objectif principal étant de monter une petite communauté d'une cinquantaine de personnes afin de pouvoir s'organiser des tournois et monter notre niveau jeu tous ensemble.

Ps: Ah, et je fais partie des TSN, soit ceux que l'on souhaite à tout prix avoir contre soit en queue 5vs5 =D
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raghnor
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: Raghnor
Champion: Gangplank

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:08 (2011)    Sujet du message: Présento Laaw Répondre en citant

Bienvenue chez toi.
Megastore
Low Tier

Pseudo IG: Megastore

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: Présento Laaw Répondre en citant

Raghnor a écrit:
Bienvenue chez toi.
aurA
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: aurAztw
Champion: Pink Taric, Shen, WW

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: Présento Laaw Répondre en citant

Laaw a écrit:

Moi ce qui me plaît, c'est jouer des Tanks/Off Tank. Ouais parceque, ce que j'aime dans les teamfights, c'est aller chercher ceux qui se cachent au fond pour leur rappeler qu'ils ne sont pas intouchables =D

J'croyais que Udyr était le 1er. °°
EliKaon
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: EliKaon
Champion: AP AP AP AP

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:16 (2011)    Sujet du message: Présento Laaw Répondre en citant

Citation:

Toi j'te hais D:
Administrateur

Masculin
Champion: Udyr

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:42 (2011)    Sujet du message: Présento Laaw Répondre en citant

aurA a écrit:
Laaw a écrit:

J'croyais que Udyr était le 1er. °°

Je joue Udyr lorsque je prends la place de jungler, vu que c'est pas un truc très prisé et que je cherche à améliorer mon gameplay avec, je joue beaucoup Udyr en ce moment.

Néanmoins, Mundo reste en première place dans mon petit coeur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Présento Laaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation