League Of Troll Index du Forum

Edelan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edelan
Newbie

Pseudo IG: Aedela
Champion: Cho'gath *o*

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Edelan Répondre en citant

Bonjour Invocateur °°

Bon tentons de dépasser le cadre de la simple présentation sans tomber dans l'excès. Commençons donc simplement. J'm'appelle Gaëtan, j'ai 22 ans. J'suis anim dans une école primaire et j'adore ce boulot qui me permet de rester un grand enfant. J'vis en région Parisienne et plus précisement dans le 94. J'ai suivis, il fût un temps, des études. Mais étant donné le stress énorme que je subissais et bien j'ai arrêté les cours en 2009. J'suis titulaire d'un pauvre BTS Info. Voila pour ma pitite vie.

Maintenant passons à mes passions, ça concerne toujours ma pitite vie mais je considère que c'est un point vital pour mieux connaître une personne. J'aime l'Héroic fantasy et la fantasy en général. Mais comme je ne suis pas chiant, je hais la SF. Tout ce qui est moderne comme les armes à feu, les avions, les fusées et tout le reste bah j'aime pas. Un seul jeu a fais exception, j'vous laisse deviner lequel :P . Sinon je suis un grand lecteur mais pas fan du tout de la TV et du cinéma. J'aime l'Oasis Fraise/Framboise, d'ailleurs j'crois que j'aime ça parce que tout le monde déteste dans mon entourage. Quoi d'autre ? Ha, j'aime bien les enfants, ce qui est pratique au vu de mon boulot. D'ailleurs si vous êtes partant pour une partie de chat, j'suis là. J'aime manger au McDo aussi mais pas tout seul, parce que j'aime parler et raconter ma vie. Ce post en est la preuve. J'vais m'arrêter là pour le moment sauf pour préciser que j'aime bien les posts sans trop de fautes.

Passons maintenant à League of Legends. Ce superbe jeu me distrait depuis un peu plus d'un an j'pense. J'ai pas bien grande mémoire donc j'peux pas être plus précis. J'ai commencé par jouer les champions ADcac, genre Trynda, Yi. Ensuite je suis passé aux champions ADrange comme Tristana et puis c'est tout en fait XD. J'ai eu ma phase Morde (Il avait un design qui me plaisait) et depuis je suis passé tank en général avec Cho comme perso principal et Malphite si le besoin s'en fait ressentir. Malgré tout faisant partie d'une team, j'ai appris à jouer des persos d'un peu tout les rôles comme le soutient. Je pense pas être le meilleur dans ce domaine mais bon. Vous me verrez souvent avec des skins, j'aime ce principe de cash shop qui ne sert qu'à rendre plus beau et je le prouve. Par contre j'aime pas les persos considérés par beaucoup comme OP. Genre Xin, Vlad, Akali et d'autres. Du coup bah j'les ai pas acheté. D'ailleurs j'dois être un des seuls incapable de se servir de ces persos. J'suis aussi un ennemi des Teemo AP que je trouve totalement inutiles.
Ah j'y pense, j'ai déjà fais un quintuplé sur le jeu avec Heimer dans sa version actuelle (2 sentrys)

Maintenant pour finir ce pavé, une petite liste des persos que je maitrise un minimum.

AD : Tristana, Cait, Teemo, Urgoth.
AP : Nidalee, Morgana.
Tank : Cho, Malphite, Alistar.
Soutien : Taric, Nidalee.
Jungler : Warwick, Nocturne, Shaco.

Malgré cette liste, je gère largement mieux les tanks qu'autre chose.

Voila, j'espère ne pas vous avoir fais chier avec cette longue présentation.

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alykia
Low Tier

Féminin
Pseudo IG: Alykia
Champion: ._.

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Edelan Répondre en citant

Bienvenue Dédé <3 !

Tu n'as pas mentionner le fait que t'es un grand enfant qui adore embêter les autres xD (surtout moi bizarrement !)

Puisses-tu t'amuser en notre compagnie =)

Edelan
Newbie

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: Re: Edelan Répondre en citant

Edelan a écrit:
J'suis anim dans une école primaire et j'adore ce boulot qui me permet de rester un grand enfant.

Mauvaise lectrice :(

T'as vu, j'suis venu pour pas que tu perde ton pari. J'aurais le droit à un cadeau ?

Féminin
Pseudo IG: Alykia
Champion: ._.

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: Edelan Répondre en citant

Ahwai désolée j'avais pas lu ça xD

Ton cadeau sera ton dessin !

Edelan
Newbie

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: Edelan Répondre en citant

Wouhou =D
J'ai bien fais de m'inscrire alors *o*

Masculin
Champion: Udyr

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: Edelan Répondre en citant

Bienvenue Ed.

Honte à moi, j'ai pas vérifier mon propre règlement. Merci d'avoir souligner mes erreurs ( même si je vais éditer ton message, sinon je vais passer pour une cruche ).

En espérant que tu feras venir quelques personnes sur ce forum ^^
Edelan
Newbie

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Edelan Répondre en citant

Genre, tu vas édit. Mon premier apport à cette commu va être balayé ainsi. J'ferais passer le lien à quelques personnes qui pourraient être intéressées.

Masculin
Champion: Udyr

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Edelan Répondre en citant

Déjà fait ><

Ne t'en fais pas, je le mettrais en pti' quelque part.
aurA
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: aurAztw
Champion: Pink Taric, Shen, WW

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 06:31 (2011)    Sujet du message: Edelan Répondre en citant

Bienvenue Dédé.
EliKaon
Low Tier

Masculin
Pseudo IG: EliKaon
Champion: AP AP AP AP

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 08:03 (2011)    Sujet du message: Edelan Répondre en citant

Je t'ai déja souhaité la bienvenue toi ? D:
Newbie

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:20 (2011)    Sujet du message: Edelan Répondre en citant

Merci Aura et Pied °°

Féminin
Pseudo IG: Araarn
Champion: Teemo, Veigar

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 07:13 (2011)    Sujet du message: Edelan Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Edelan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    League Of Troll Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation